Nelly se réveille brusquement de son sommeil par le vibreur de son téléphone, Elle attrapa l'objet pour regarder l'heure et lit, huit-heures du matin.
- Merde ! merde ! chuchota cette dernière.
La jeune femme sourit en voyant afficher à l'écran un message de Brian et décide de l'appeler qu'il n'a pas encore commencer.
Conversation téléphonique...
- Salut Nell.
- Je suis désolée, je viens de me réveiller et..
- Je ne pensais pas que ma voix était à aussi agréable...
- Attends, je me suis endormie...
- Oui.
La jeune femme rit timidement.
- Ça va mieux ?
- Beaucoup mieux. Merci Brian.
- Avec plaisir.
Puis un silence gênant s'est installé à l'autre bout du téléphone.
- Euh... tu vas commencer ton service là ? lui questionna la jeune femme mettant fin à ce moment de gêne.
- Oui, je viens tout juste d'enfiler ma blouse.
- D'accord... euh, je vais te laisser alors.
- Je ne savais pas que tu ronflais..
- Oh non !
- Ce n'est pas grave... tu sais.
- pour ma défense c'est ma position qui fait que je ronflais... d'habitude...
- C'est cela. Je vais devoir te laisser, je vais commencer.
- D'accord... à plus tard.
Les deux jeunes gens ont du mal à se quitter. Ça fait plus de deux minutes qu'ils se disent au revoir mais aucun ne veut raccrocher.
- Bon, euh...j'y vais.
- À plus Nell.
La jeune femme se presse de raccrocher avant de balancer son téléphone sur le lit. Elle se laisse tomber sur le dos en souriant.
Callie est appuyée contre le bar de la cuisine buvant à petites gorgées son verre de jus de fruits. Elle sourit doucement voyant apparaître Peter dans la pièce, il avance vers sa chérie, venant déposer un tendre baiser sur son front avant d'aller se mettre en face d'elle.
Peter lui sourit tendrement venant effleurer son visage de ses doigts.
- Ça va mon amour ?
En guise de réponse Callie hocha la tête attrapant son verre pour le porter à ses lèvres.
- Grace va arriver un peu en retard, elle m'a prévenu.
- D'accord mon coeur.
Callie se lève pour aller se placer derrière lui, elle entoure ses bras autour de sa taille puis posa sa tête contre son dos.
- Merci pour tout mon cœur.
Le jeune homme la pivote légèrement pour lui faire face, il la regarde tendrement avant de tendre son bras pour passer la mèche qui lui cachait le visage derrière son oreille droite.
Callie sourit timidement face à son geste.
- Je t'aime ma puce. Il lui chuchote doucement.
Après un regard insistant, Peter s'approche d'elle et l'embrasse avec douceur. Sa langue vient titiller sa bouche caressant ses dents et trouve sa langue il met fin à leur baiser.
VOUS LISEZ
Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)
RomanceFille du PDG de Jawelhome un des plus grands groupes d'agences immobilières spécialisée en bien de luxe du pays. Elle part pour se reconstruire après la mort de son père malgré ce malheureux épisode, elle file le parfait amour avec son amoureux de t...