Les deux soeurs se serrent fort dans les bras pour se dire au revoir. Nelly enfouit sa tête contre l'épaule de sa grande soeur.
- Reviens vite s'il te plaît. lui murmura cette dernière.
- Promis.
Callie lui embrassa la joue avant de se séparer d'elle en prenant Brian dans ses bras.
- Bon voyage. lui dit-il en étant dans ses bras.
- Merci.
Elle se détache de lui pour prendre la main de son mari ensemble, ils se dirigent vers la zone d'embarquement. La jeune femme se retourne et fait un baiser soufflé à sa soeur.
Les deux jeunes gens se placent sur leur siége. Callie soulagée jetta sa tête en arrière en soufflant.
- C'est partie !
Peter lui sourit doucement en guise de réponse. Il lui prend sa main dans la sienne caressant tendrement ses doigts.
- Je t'aime. lui chuchota ce dernier.
- Je t'aime encore plus.
Les deux amoureux échangent un baiser chaste.
Callie sort dans son sac à main sa tablette et propose à son mari de regarder les prénoms que leurs proches leur a proposé pour leur fille.
- Allez pourquoi pas. dit-il en rangeant son téléphone dans sa poche.
Callie déverrouille l'appareil et se rend sur sa note. Peter se penche pour regarder avec elle la liste des prénoms.
- Regarde on a Fallone, qu'est-ce que t'en penses mon coeur ?
- C'est magnifique ! Attends on a Laureen et Flora aussi. Que des jolis prénoms que nous avons dis donc !
- T'as vu ça mon amour ? Ils se sont donné à fond. Maintenant, il ne manque que tes parents ta soeur et tes frères.
- On n'en a pas fini de voir des jolis prénoms.
- C'est sûr mais pour l'instant on ne peut pas encore choisir, il nous manque encore des prénoms. dit la jeune femme en rangeant sa tablette dans son sac.
- Tout à fait, il y a un prénom pour lequel je suis déjà tombée... Fallone, c'est un très joli prénom.
- C'est vrai qu'il est joli.
Callie posa sa tête contre l'épaule de son chéri en déposant un tendre baiser sur sa joue gauche.
Seuls dans leur cabine Callie détacha sa ceinture et grimpa sur Peter qui lui serre la taille de ses bras.
- Je t'aime mon coeur. lui murmura cette dernière au creux de son oreille.
- Tu es super coquine là et..
Elle plaque ses lèvres contre les siennes ne le laissant pas le temps de terminer sa phrase. Leurs souffles se mélangent tandis qu'elle colle son corps au sien. Peter passe doucement sa langue sur sa lèvre inférieure, lui demandant l'accès à plus. La bouche entrouverte elle invita sa langue à rejoindre la sienne. Commence alors une danse endiablée dans un baiser de plus en plus langoureux. Les mains de Callie viennent et se perdent dans ses cheveux tandis que les siennes se baladent librement sur son corps.
Callie tente de prendre le dessus dans leur échange de baisers, leurs souffles fusionnèrent tandis qu'elle s'agrippe à sa tignasse brune Peter fini par rompre le baiser, totalement à bout de souffle.
VOUS LISEZ
Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)
RomanceFille du PDG de Jawelhome un des plus grands groupes d'agences immobilières spécialisée en bien de luxe du pays. Elle part pour se reconstruire après la mort de son père malgré ce malheureux épisode, elle file le parfait amour avec son amoureux de t...