Callie attrapa son téléphone sur son bureau voyant le numéro de Terris afficher sur son écran. Elle s'écarte de son chéri pour y décrocher.
Conversation téléphonique...
- Oui oncle Terris ! Est-ce que tout va bien ?
- Ma chérie, désolé de te déranger est-ce que je peux te voir maintenant.
- Attends, qu'est-ce qui se passe ?
Quelques minutes plus tard, elle racroche son te téléphone.
- Tout va bien mon coeur ?
- Oncle Terris veut tout de suite me voir...il doit aller en urgence en Espagne... réunion d'affaires.
- D'accord, j'appelle Wright.
- C'est vraiment obligé ?
- N'insiste pas ma puce.
Peter sort son téléphone et appela ce dernier.
***
Une quinzaine de minutes plus tard, Callie arrive au lieu du rendez-vous.
Elle descend du véhicule en remerciant son chauffeur avant de se diriger vers le café. Lorsqu'elle pénètre la pièce et aperçoit l'homme assis à une table près de la fenêtre.- Oncle Terris ! elle se serre contre lui pendant un long moment avant de se séparer.
- Ma petite Callie, merci d'être venue.
- Je suis contente de te voir... Oncle Terris où est-ce que tu étais passé pendant toutes ces années ?
- Ma chérie, je suis désolé... comment tu vas toi ?
- Bien, je vais bien.
- Vraiment ?
-D'accord, t'es au courant pour ma maladie, hein ?
L'homme hocha doucement la tête.
- J'étais la dernière sur une liste de plus mille patients et maintenant, je suis passé en deuxième... on pourras pas dire que ça n'avance pas. continue-t-elle nerveusement.
- Oh ma pauvre tu ne mérites vraiment pas de vivre ça. Tu as tellement souffert, il est temps que la vie te sourit en fin.
- La vie me sourit déjà oncle Terris... j'ai un travail de rêve, j'ai l'homme le plus extraordinaire de la terre. Je ne pouvais pas rêver mieux. Franchement mourir ne fait plus peur, à force de l'entendre...
- Est-ce que tu vois un psychologue ?
- Oui régulièrement.
- Je vois, ma chérie...
- Euh... qu'est-ce que tu avais à me dire ? lança cette dernière ne souhaitant plus continuer sur cette lancée.
- Je suis passé chez Octavia la dernière fois pour te voir et c'est à ce moment là que j'ai appris que tu ne vivais plus à la villa qu'est-ce qui s'est passé ?
La jeune femme respire avant de lui raconter ce que s'est réellement passé.
- Attends... tu es sûre de ce que tu dis ?
- Tout ce que je sais est que le médecin de papa ne pouvait pas lui prescrire des traitements qui subtilement pouvait le tuer... les médecins ne tue pas, ils sauvent des vies.
- Je comprends, pourquoi tu as décidé de partir au lieu de faire quelque chose ? Je ne comprends pas.
- Je la soupçonne d'empoisonnement, Je n'ai pas de preuve.
VOUS LISEZ
Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)
RomansaFille du PDG de Jawelhome un des plus grands groupes d'agences immobilières spécialisée en bien de luxe du pays. Elle part pour se reconstruire après la mort de son père malgré ce malheureux épisode, elle file le parfait amour avec son amoureux de t...