Stressé Peter s'assoit puis se relève en tournant en rond dans la salle inquiet à l'idée de ne pas savoir ce qui est arrivé à sa femme. Il se met sur la chaise la tête entre ses mains attendant que le médecin vient lui donner des nouvelles de Callie.
Au même moment sa mère et sa tante arrivent vers lui.
- Alors, tu as des nouvelles mon chéri ?
Le jeune homme se redresse et se jette dans les bras de sa mère.
- J'ai peur maman.
- Je suis sûr que ce n'est rien de grave... c'est peut-être du au stresse.
- Vous n'avez rien remarqué pendant la semaine que vous étiez avec elle maman, tante Mila ?
les deux femmes se regardent lorsqu'elles souviennent soudainement du comportement étrange de Callie quelques heures avant le mariage.
- Euh... je me souviens qu'elle était un peu étrange quelques heures avant le mariage. lança tante Mila.
- Quoi co...comment ça ma tante ?
- Elle avait manqué de tomber... elle a juste trébuché. répond tante Mila.
- Mais vous auriez du m'appeler... putain elle vient de se faire opérer et...
- Mon chéri, elle nous avait rassuré que tout allait bien.
- Mais maman, elle ne voulait pas vous inquiéter. Si il lui arrive quoi que ce soit, je ne...
- Mon bébé, elle n'a rien de grave, j'en suis sûre. tenta de le rassurer sa tante.
La tante de Peter se retourna vers Nelly qui arrivait en face d'eux et lui questionna.
- Tiens, toi qui étais souvent avec elle, tu n'as rien remarqué ? Callie ne t'a rien dit ?
- Je... euh..
- S'il te plaît Nelly, quoi qu'elle a pu te dire, il faut que tu nous le dises, je veux juste me rassurer.
- Euh... je..
Peter soupira de soulagement en voyant le docteur Harris arrivé vêtu de sa blouse blanche vers eux. Il avança vers ce dernier.
- Docteur, comment va ma femme ? Elle va bien ? il lui questionna inquiet.
- Rassurez-vous votre femme va très bien.
Le jeune homme soupira rassuré à l'entente de cette phrase.
- Toutes mes félicitations.
- Merci docteur. répond le jeune homme croyant qu'il le félicitait pour son mariage mais va être surpris de la suite.
- Étant donné que c'est une grossesse à risque, je dois absolument vous poser un rendez-vous le plus rapidement possible pour des éventuelles examens.
- Euh... pardon docteur mais, vous avez dit quoi ? Je comprends pas ? fait-il incrédule.
- Votre femme est enceinte de trois semaines monsieur.
- Non, non, il doit avoir une erreur ! On est super prudent, co...comment s'est arrivé ?
- Vous savez, ces sont des choses qui arrivent monsieur... un oublie, un moment d'imprudence, il y a des nombreuses raisons vous savez. Ne vous inquiétez pas nous allons tout faire pour que tout se passe bien, votre femme n'est pas la première à être dans ce genre de situation.
VOUS LISEZ
Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)
RomanceFille du PDG de Jawelhome un des plus grands groupes d'agences immobilières spécialisée en bien de luxe du pays. Elle part pour se reconstruire après la mort de son père malgré ce malheureux épisode, elle file le parfait amour avec son amoureux de t...