Peter s'arrête devant la chambre regardant un instant sa femme allongée en position foetale sur le lit. Il entra doucement dans la pièce en s'asseyant sur le bord du lit à ses côtés en tendant son bras vers son visage dégageant ses mèches rebelles qui pendaient sur son front .
- Ma chérie. lui chuchota-t-il tendrement.
Callie lui sourit doucement en guise de réponse.
- Tu n'as pas l'air d'aller bien, tu veux en parler ?
- Je te l'ai déjà mon coeur, c'est juste la fatigue.
- Tu crois que c'est le bébé, hein ? Je sais qu'a ce stade de grossesse la femme devient plus en plus fatiguée.
- Je crois aussi.
- T'aimerais pas que je te fasse un massage ?
La jeune femme sourit doucement avant de se redresser en s'adossant contre la tête du lit.
- C'est gentil amour mais, ça va aller.
Peter sent que sa femme ne va bien et va tenter de savoir ce qu'elle lui cache.
- Chérie, tu es sûr que tout bien ?
La jeune femme hocha sa tête en guise de réponse. Elle prend la main de son mari et carrese doucement ses doigts.
- Je t'aime chérie.
Callie sourit en posant sa tête contre son épaule.
Le lendemain matin..
Callie est la première à être debout, elle enfile son peignoir et ses chaussons et sort de la chambre sans faire de bruit. En arrivant dans la cuisine elle aperçoit leur femme de ménage qui prépare le petit déjeuner, la jeune avança vers cette dernière et prend la tasse de café qu'elle lui donnait.
- Merci Grace.
La femme sourit en guise de réponse.
Adossée contre le bar de la cuisine Callie savoure à petite gorgée son café tout en pensant à son rendez-vous de ce matin et appréhende les résultats.
- Tout va bien madame ?
- Dites-moi Grace, le thé aux feuilles de ma belle-mère, est fini ?
- Il n'y en a plus effectivement.
- Alléluia !
La femme lui sourit en secouant sa tête puis retourne à ses occupations.
Callie pose ses coudes sur la table l'air pensive, son stresse commençait à se faire sentir. Elle se demande si elle devrait en parler à son mari ? Pourtant, elle le sait, elle sait qu'elle doit lui en parler mais préfère de ne rien lui dire pour le protèger.
Sa femme de ménage déposa ses médicaments sur l'îlot central elle lui sourit en guise de remerciement avant de commencer à les prendre.
Au même moment Peter fait son arrivée dans la pièce, vêtu d'un simple tee-shirt et d'un jogging. Il avança vers sa femme et déposa un tendre baiser sur ses cheveux avant de saluer Grâce.
- Grace vous allez bien ?
- Très bien monsieur et vous ?
- Bien Grace merci.
Le jeune marié lui sourit en attrapant la tasse de café déjà posé sur la table. Il boit une gorgée avant de se tourner vers sa femme.
- Ma puce, ça va ?
VOUS LISEZ
Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)
عاطفيةFille du PDG de Jawelhome un des plus grands groupes d'agences immobilières spécialisée en bien de luxe du pays. Elle part pour se reconstruire après la mort de son père malgré ce malheureux épisode, elle file le parfait amour avec son amoureux de t...