Ce chapitre est une merde ambulante.
****
-Dis moi, vous vous êtes faits discrets hier, toi et Tommy-boy.
Newt rosit.
-Il était fatigué, alors il est allé se coucher tôt.
-Et tu es allé avec lui, parce qu'il a besoin d'aide pour dormir, c'est ça ? fit Minho avec un sourire en coin.
Newt l'ignora.
-Il n'était pas censé être avec toi aujourd'hui, dans le labyrinthe ?
-C'est mon jour de repos, il est parti avec quelqu'un d'autre il y a pas longtemps. Il a réussi les tests, c'est un vrai coureur, maintenant.
Newt hocha la tête.
-Mais ne change pas de sujet s'il te plaît, vous êtes allés dormir à l'écart des autres, juste parce que vous aimez bien le calme ?
Newt fronça les sourcils.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
Minho se leva et traina Newt à l'écart des autres.
-Tu sais, j'ai toujours su que tu étais gay, j'ai vraiment aucun problème avec ça, mais tu aurais pu me le dire.
-De quoi est-ce que tu parles ?
-Je savais qu'il y avait quelque chose entre toi et le bleu, mais maintenant, j'en suis certain. Il aurait quand même pu y aller un peu moins sauvagement...
Newt écarquilla les yeux.
-Quoi ?! On a rien fait, je te promets !
-Je m'en fiche, je suis pas ton père, mais protégez vous, fit Minho avec un sourire en coin.
-Minho, je te jure qu'on a rien fait.
-Ah oui ? Parce qu'il a laissé de belles marques sur ton cou.
Newt devint livide.
-Quoi ? Quoi ? Quelles marques ? Je comprends pas, je... merde.
Newt s'assit par terre.
-Je pensais pas qu'il laisserait des marques...
-Il est possessif, le Tommy, hein ?
Newt fusilla Minho du regard, réfléchissant à un moyen de cacher ses suçons.
-Je ne comprends pas, on s'est même pas... on s'est même pas embrassés.
-Sérieusement ? Je vous comprends pas, comment vous êtes arrivés au stade des suçons si vous ne vous êtes même pas embrassés ?
Newt se passa les mains sur le visage.
-C'était bizarre. On était juste allongés, tranquillement, et... voilà. C'était même pas sérieux, tu vois...
Minho haussa un sourcil d'incompréhension.
-Je peux pas t'expliquer sans rentrer dans les détails.
-Alors vas-y. Je te promets que je ne jugerai pas et que je ne répèterai à personne.
-Tu promets de pas rire ?
Minho hocha la tête, et Newt commença à lui raconter.
-Vous êtes vraiment bizarres. Mais toi, tu as fait quoi ?
-Rien ?
Minho soupira.
-Tu aurais dû l'embrasser.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐝
Fanfiction[𝐍𝐞𝐰𝐭𝐦𝐚𝐬] "Parce que les choses commençaient enfin à changer, qu'ils avaient enfin l'espoir d'une sortie, et parce que pour la première fois, ils découvraient la signification du mot 'espoir', ils se firent la promesse de tout mettre en œuvr...