Far from home

1.8K 103 18
                                    

Mes pieds font mal, mes jambes sont douloureuses, et je suis fatigué.e. Je marchais depuis ce qu'il semblait être une éternité, mais cela faisait seulement quelques jours. Je veux simplement dormir dans un lit confortable, pas sur le sol de la forêt, et avoir un vrai repas, pas des baies trouvées sur un buisson. Après avoir regardé mes pieds durant des heures, je décide de lever la tête.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? murmuré-je pour moi-même.

Au loin, je vois le haut d'une tour verte en pleine forêt.

- Une étrange maison dans la forêt ? marmonné-je. Ou perdu.e dans les bois, à dormir par terre ? Je vais prendre l'étrange maison.

Je commençais donc à marcher dans cette direction. Après avoir marché pendant une demie-heure environ, j'atteins la fin de ma longue journée et je déambule dans un village animé, aux couleurs vives et plein de vie. Il y a des enfants qui courent partout, et tellement de rire, tout le monde à l'air si heureux. "Ce doit être un village sûr" , pensai-je, "pourtant je n'ai toujours pas d'endroit où dormir et rien à manger."

Je vais à la première maison que je vois et je frappe à la porte. Un grand homme avec une moustache noire et touffue ouvrit la porte. Il a un profond regard furieux, qui semblait voir dans mon âme, je déglutis et mes pensées à propos de cette belle ville s'en allèrent lentement. Inspirant profondément, je croasse :

- Bonjour... Je suis Y/N.

L'homme me regarde un moment avant qu'un grand sourire n'apparaisse sur son visage. Avec beaucoup d'enthousiasme, il dit :

- Bonjour, bonjour ! Je ne t'ai jamais vu par ici avant ! De quoi as-tu besoin ?

Choqué.e par son comportement joyeux et gentil, je fais une pause et réfléchis, "comment suis-je sensée demander un endroit où rester ? C'est pas gênant ?" . Avant que je puisse dire quoique ce soit à voix haute, il avait déjà l'air de savoir ce que je pense grâce à mes gestes maladroits et mon long silence.

- Besoin d'un endroit où rester ? Nouvelle ici ? Pas de problèmes, suis-moi jusqu'à la maison des Madrigal. Ils sauront où t'installer !

"Madrigal ? Qui est-ce ? Où est-ce ? Que peuvent-ils faire que ce gentil monsieur ne peut pas ?" Énormément de questions et pensées affluaient dans mon cerveau. Mais je me dis qu'il faut mieux rester silencieux.se pour l'instant. Je suis seulement heureux.se d'avoir de nouveau une interaction humaine.

Il me pousse alors sur le côté et me fait signe de le suivre dans la rue bondée. Marchant à ses côtés, nous attirons de nombreux regards. Ou plutôt, j'attire de nombreux regards. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de vraie douche, si ce n'était qu'une rapide toilette dans un plan d'eau que j'avais pu trouver. J'essaie de me brosser les cheveux avec mes doigts, et je renifle rapidement mon aisselle. "Ok, ce n'est pas aussi horrible que ça", me dis-je, "ça serait terrible que ces Madrigal me haïssent parce que j'empeste."

A la fin de cette longue route, je vois une grande maison colorée, et la tour verte que j'avais vu depuis la forêt. L'homme me conduit vers la porte d'entrée, et celle-ci s'ouvrit avant qu'il ne frappe. Une vieille dame, aux cheveux gris, apparaît. Elle se déplaçait lentement avec grâce et marchait soigneusement vers la porte.

- Bonjour, chérie, dit-elle, bienvenue dans la maison Madrigal.

New Girl [Camilo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant