Je lève les yeux vers Camilo, qui me regarde déjà. Nous n'avons pas besoin de dire quoique ce soit qu'on roule dans des directions opposées, hors de l'abri. On se lève et je me recoiffe, alors que Camilo marche, se tenant près de moi.
- Par ici ! crie-t-il.
J'entends un bruissement dans les bois, avant d'apercevoir la jupe rouge de Dolores.
- Hey les amis, dit-elle, vous avez bien dormi ?
Camilo et moi échangeons un regard avant de dire en même temps :
- Yep.
Elle sourit.
- Je suis contente que tout se soit arrangé entre vous.
- Comment tu nous a retrouvé ? Demandé-je.
- Je peux vous entendre, répondit-elle en haussant les épaules.
- Mais... quand je t'ai demandé si tu pouvais entendre Camilo...
Elle se contente de me regarder et me fait un clin. Je ferme la bouche, le puzzle s'assemblant. Nous la suivons hors de la forêt, en nous rendons compte que nous n'étions pas si loin de Casita. Nous trouvons tout le monde réuni et Peppa court pour enlacer Camilo.
- J'étais si inquiète ! s'exclame Peppa, en le serrant si fort qu'il pouvait à peine respirer. Ne le refait plus jamais !
- Désolé, mamá, répond Camilo.
Mirabel arrive et me fais un câlin.
- Je suis contente que tu ailles bien, y/n.
- Moi aussi. Camilo m'a tenu compagnie, ris-je.
Isabela s'approche.
- Je savais que vous régleriez ça.
Je souris, c'est bon de savoir que plus personne ne me déteste. Abuela attire l'attention de tout le monde.
- Je suis si heureuse que Camilo et y/n aient été retrouvés. Si vous le voulez bien, mangeons tous ensemble !
Toute la famille afflue dans la cuisine, remplissant leurs assiettes avec l'incroyable nourriture, et prennent place sur leurs chaises. Tout le monde commence à parler. Camilo et moi, assis en face de Luisa, commençons à lui raconter ce qu'il s'était passé dans les bois.
- J'ai monté moi-même notre abri, dis-je en riant.
- C'est moi qui nous ait trouvé de la nourriture ! s'écrie Camilo. Sans moi, nous serions morts de faim !
- On s'en serait sortis, même sans tes baies, répliqué-je en plaisantant.
Nous rions mais ensuite nous nous calmons, une fois que nous nous souvenons de ce qu'il s'est passé hier quand nous avions froid. Nous nous regardons, gênés.
- J'aurais pu faire un meilleur abri, déclare Luisa en montrant ses muscles.
Camilo et moi brisons notre contact visuel pour la regarder de nouveau.
- Je suis définitivement la personne avec qui on a envie d'être coincé, dit-elle.
- Je ne suis pas d'accord, intervient Isabela. J'aurais pu faire pousser le meilleur arbre qu'il soit pour s'abriter.
Le reste de la famille se joint à nous, argumentant qu'ils seraient la meilleure personne avec qui être perdu dans la forêt. J'adore voir la vraie personnalité de chacun, et je commence vraiment à me sentir à ma place.
Finalement, tout le monde se met d'accord sur le fait que Luisa serait la meilleure avec qui être coincé. Nous finissons tous de manger, et Mirabel et moi montons à l'étage. Je rentre dans la petite chambre et Mirabel ferme la porte derrière nous.
VOUS LISEZ
New Girl [Camilo x Reader]
FanfictionFuyant ton ancien village et essayant de laisser ton passé derrière toi, tu tombes sur le village de la famille Madrigal. Obtiendras-tu la confiance des Madrigal et de Camilo ? Ou laisseras-tu ton passée en finir avec ton futur ? /!\ Camilo a 18 an...