Tour of Casita (partie 2)

1.3K 94 60
                                    

Je suis réveillé.e par des coups à la porte. J'ouvre les yeux pour voir la silhouette de Mirabel, dos à la lumière venant du hall, me regardant. Elle tient dans ses mains un paquet de tissu.

- As-tu fais une bonne sieste, y/n ? Demande Mirabel, en allumant la lumière.

Je dois protéger mes yeux de la lumière.

- Oui, c'était vraiment nécessaire, merci.

Je peux enfin ouvrir entièrement mes yeux et jette un coup d'oeil pour voir Mirabel tenir fièrement une magnifique jupe. Celle-ci est couleur lilas, avec des petites fleurs jaunes pâles couvrant le bas et qui disparaissaient lentement vers le haut. Elle me tend un haut blanc à volants et à fleurs jaunes, assorties à la jupe, sur les manches.

Je fais un gros câlin à Mirabel.

- Merci beaucoup, je l'adore !

- Aucun problème ! J'espère juste qu'elle t'aille, rit-elle, allez essaye la !

J'enfile la jupe et le haut et tout me va parfaitement. C'est si bon de pouvoir enfin porter des vêtements propres. Je tourne sur moi-même et la jupe flotte dans l'air.

- Je suis contente que tu l'aimes, dit Mirabel en claquant ses mains l'une contre l'autre, mais on devrait se dépêcher si on veut finir la visite avant le dîner.

- J'ai dormi combien de temps ?

- Près de six heures, répond-elle, il est seize heures et le dîner est à six. 

Wow, je n'avais pas réalisé que j'avais dormi aussi longtemps. Je devais en avoir vraiment besoin, je crois. Nous quittons la pièce toutes les deux et commençons à marcher en direction d'une des portes lumineuses, qui indique 'Isabela'. Mirabel frappe dessus légèrement et sans attendre de réponse, ouvre la porte.

- ISABELAAAAA, crie Mirabel.

J'entre dans la chambre et Mirabel avait raison : c'est énorme. Des plantes et des fleurs partout, chaque surface est couverte par quelque chose qui pousse. Je dois ramasser ma mâchoire qui se trouve au sol, juste pour qu'elle retombe encore quand je vois un lit descendre du ciel.

- J'ai quelqu'un à te présenter, Isabela, dit Mirabel.

- Enchantée de te rencontrer, Isabela, déclarai-je en la saluant.

J'étais un peu plus confiante, maintenant que je puais moins.

- Tu es nouveau.elle, dit Isabela avec une sorte d'expression dégoûtée sur le visage, où demeures-tu ?

- Hum... Ici.

Je ne veux pas dire de bêtises.

- Pourquoi es-tu ici ? Demande-t-elle de nouveau.

- Euh...

- D'où viens-tu ? Me presse-t-elle pour avoir une réponse sur mon passé.

- Isabela, il/elle est fatigué.e et -, Mirabel essaye de parler mais elle est rapidement coupée.

- Alors nous laissons simplement un.e parfait.e inconnu.e, dont on ne sait rien, dans notre maison !

Maintenant, Isabela crie et se tourne vers Mirabel.

- Elle pourrait être là pour s'emparer du miracle, ruiner notre famille et nos vies !

Je ne sais pas quoi faire, tout ce qu'elle dit est vrai. Je suis un.e étranger.ère, dont personne ne sait rien. On ne peut pas me faire confiance. Je me tourne et cours hors de la chambre. Mirabel et Isabela se disputent encore, donc je peux sortir en douce sans qu'elles ne le remarquent.

New Girl [Camilo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant