Camilo et moi échangeons un regard pas sûrs de quoi faire. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, la porte s'ouvre et Félix entre.
Dès que Félix me voit, il plaque sa main sur ses yeux et commence à reculer de la chambre.
- Protégez-vous !, crie-t-il tout en fermant la porte de la chambre de Camilo.
On se regarde, et éclatons de rire. Je suis juste soulagé.e que ce ne soit pas Pepa qui soit entrée ou pire.... Antonio.
Nous descendons tous les deux du lit et j'essaie de ne pas regarder Camilo pendant qu'il cherche un tee-shirt à se mettre.
- Comment dois-je partir ? demandé-je.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Sors par la porte, rit-il.
Je roule des yeux.
- Et si quelqu'un me voit ?
- Et alors ?
Je marque une pause.
- Si Abuela me voit ?
- Aah, il fait une pause pour réfléchir.
Camilo marche jusqu'à la porte et sort la tête. Il regarde de chaque côté du couloir.
- Ok, rien à signaler, dit-il en agitant son bras pour me signaler d'y aller.
Je rejoins rapidement la porte. Alors que je suis sur le point de partir, Camilo attrape mon bras.
- Tu crois que tu peux juste partir sans dire au revoir ? Demande-t-il en me regardant dans les yeux.
Camilo se penche et me fait un doux baiser sur la joue. Je souris avant de retourner rapidement dans la chambre de Mirabel et la mienne.
- Contente de te revoir, y/n, dit-elle tout en s'asseyant sur son lit.
- Saluuut, Mirabel.
- Tu as passé une bonne nuit ?
- Oui, oui. Merci de demander.
Mirabel me jette un coup d'oeil.
- C'est tout ? Tu ne vas rien me dire ?
- Eh bien, c'est ton cousin, je ne pensais pas que tu voulais entendre plus, ris-je.
- C'est vrai.
On rit ensemble et descendons pour déjeuner.
On marche dans la cuisine et remplissons nos assiettes de nourriture. Je pars et prend mon siège à table et fais un sourire à Camilo. Je prend mon courage à deux mains pour regarder Abuela.
Elle ne montre aucune émotion et ne me regarde pas. J'imagine que ce n'est pas terrible. J'ai besoin de trouver du temps pour lui parler, seul.e à seule.
On finit de manger et tout le monde commence doucement à quitter la salle à manger. Camilo me regarde et tend la main pour que je la prenne. Je le regarde, puis regarde Abuela, puis de nouveau lui.
Il hoche la tête.
- Je te retrouve dehors, il me fait un doux sourire avant de sortir de la pièce, laissant seulement Abuela et moi.
- Que fais-tu y/n ? demande-t-elle, son dos tourné vers moi.
- Vous parler.
Elle se tourne vers moi.
- A quel propos ?
Je déteste ça, elle joue l'idiote. Je ne veux plus être dans ses mauvaises grâces, plus que je ne le suis déjà cependant, alors je prend une profonde inspiration et continue, je ne recule pas à présent.
VOUS LISEZ
New Girl [Camilo x Reader]
FanfictionFuyant ton ancien village et essayant de laisser ton passé derrière toi, tu tombes sur le village de la famille Madrigal. Obtiendras-tu la confiance des Madrigal et de Camilo ? Ou laisseras-tu ton passée en finir avec ton futur ? /!\ Camilo a 18 an...