Chapitre 35: Week-end sûr la côte. Fantaisie.

279 17 52
                                    

Je vous laisse un warning ! Oui encore un, je devrais avoir honte peut-être d'en faire autant. Je devrais ....🤣  Mais dans tout les cas vous êtes prévenu. Merci aussi de rester polie. ( Et oui je suis à nouveau obligée de réclamer de la politesse, car certain excès dégueulasses me sortent par les yeux 😠)

Chapitre 35 :

" J'aime enfin la vie."

Ces mots lui étaient venus à la bouche en discutant avec Hansi. Mais c'est vrai, il l'appréciait un peu plus et ne voyait plus comme une ennemie de longue date. Enfin, elle le laissait avoir des moments de bonheurs réels et sincères. Ainsi elle se rattrapait de son passé plus que difficile, et qui bien souvent avait été teinté de gris.

Ce mois sans le voir réellement, ou alors juste une seule fois, avait su lui prouver un peu plus que cette fois-ci l'amour avait bel et bien pris racine dans son coeur. Tout ce temps ou son amant avait été absent, il s'était surpris à détester ce silence et ce calme qui l'accueillait chaque soir après le travail. Il avait senti en lui le froid et l'étouffement de la solitude, qu'il avait pourtant tant aimé à une époque. Son esprit alors avait osé vagabonder sur l'avenir où mille chemins à emprunter était possible. Il avait imaginé bien des choses, et bien des joies. Il avait pu aussi se concentrer un peu plus sur un projet qui petit à petit, prenait de plus en plus de place dans son esprit.

Et encore plus dans celui d'Eren.

Il avait vogué sur les pages du web à la recherche de la perle rare qui irait parfaitement à l'annulaire gauche de son jeune amant.  Car comme souvent lorsqu'il n'était pas sûr de lui, il hésitait encore et encore. Le problème étant aussi que pour ce genre de chose et de choix, il restait toujours un grand indécis, et ceux même si le modèle qu'il avait montré à Carla lors de leurs dernière visite à la ferme avait su plaire à cette dernière.

Il voyait tout les désignes et ces précieux anneaux étalés là devant son regard souvent sévère, sans que uns seuls ne lui donnent envie de sortir sa carte bleue de son porte feuille. Sans qu'il n'ait envie de se dire soudainement :

" Bon sang, c'est exactement ça que je veux !"

Dans ces moments de grandes hésitations, il revenait irrémédiablement à son premier choix et qui avait tant plus à celle qui serait sans doute un jour sa belle mère. Ce terme à chaque fois qu'il passait par son esprit, lui faisait faire une drôle de tête ou très vite une expression un peu incrédule venait marqué ses traits.

" On verra tout ça plus tard, ce n'est pas encore le moment."

Ayant dit cela il avait porté son attention sur un autre sujet d'occupation, tout aussi intéressant. Et qui était ce projet de week-end surprise en amoureux. Lui le " nul " de la romance, le zéro des relations comme il s'était souvent décris,  s'était étonné de réussir à mettre en place un tel projet dans le plus grands secret. Pas une seule fois lors de leurs longues discussions téléphonique il n'avait commis le moindre impaire pouvant trahir ses intentions. Il était maitre de son secret. Eren avait pu terminer leurs conversation avec l'espoir simple d'un banal et paisible week-end à venir avec son petit ami.

 Avec minutie Livaï avait choisi le lieu et l'hôtel, qu'il voulait confortable et bien noté, mais pas trop guindé non plus car à coup sûr il ne se sentirait pas à l'aise dedans. Il avait porté son choix  sûr un bâtiment qui avait su attirer son attention. Il n'était pas immense et ne comptait pas un nombre incalculable d'étage. Mais il avait un charme qui à l'évidence allait avec une certaine discrétion. Son toit était fait de tuiles oranges, et les murs du rez de chaussés étaient d'un blanc éclatant. Les étages qui le composaient, voyaient de belles poutres apparentes d'un magnifique brun. A l'évidence elles étaient là, dans une but purement esthétique et cela lui plu assez. L'hôtel était situé à quelques petites minutes à pied de la plage. Des collines non loin de là,  promettait aussi une promenade des plus agréables, ou leurs poumons pourraient ainsi se remplir d'air fraie.

Mon jeune amant. Tome I [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant