Chapitre 10

19 5 10
                                    

Élora me tire par la manche pour que je la suive.

- Nous allons au dortoir, mais nous allons sortir après rejoindre les autres.

Je n'ai aucune envie de passé du temps avec cette fille à la peau hyper blanche. Elle me jette des regards noir, alors que je ne fais rien du tout.

- Tu iras, je ne me sens pas très bien.

C'était la vérité. Mais je ne voulais pas avoir à faire avec Mélina. Je ne l'aime déjà pas. Et je crois qu'elle ne m'aime pas du tout non plus. J'ai juste l'impression qu'elle veut m'arracher la tête.

- D'accord, dit-elle.

Élora reste avec moi un moment, puis elle part une heure après me laissant seule dans la chambre. Pas longtemps, après son départ, quelqu'un cogne. Je pense d'abord qu'il s'agit d'elle, mais elle n'aurait pas cogné. Je me lève de mon lit pour aller voir de qui il s'agit. J'ouvre la porte et tombe face à face avec la seule personne que je voulais éviter.

- Je te préviens, dit-elle, tu n'auras pas la vie facile ici.

Sans même lui répondre, je referme la porte. Je l'entends crier à travers la porte. Elle n'en revient pas que je lui ai fermé la porte au nez. Elle crie aussi qu'elle n'avait pas fini de parler. Je m'en fiche complétement et retourne me coucher sur mon lit. Au moment où je ferme les yeux, je revois le garçon qui m'a sourie parce que je le fixais. Je me surprends à sourire toute seule. Je secoue la tête.

- Pourquoi est-ce que je pense à lui?

Je m'assis sur le lit et regarde par la fenêtre. Puisque je n'ai rien à faire pourquoi ne pas aller à la bibliothèque? Je voulais aller voir s'il y avait un livre sur les auras.

Pour m'assurer que Mélina n'est plus devant ma porte, j'attends un moment et finis par ouvrir lentement la porte. Je regarde des deux côtés du corridor pour être sûre qu'elle ne va pas me tendre un piège. Il n'y a rien, ni personne.

Le seul chemin, dont je me souviens, est celui qui mène à la bibliothèque, mais pas à partir des dortoirs. Je soupire.

Je tourne en rond depuis un bon moment. Je croise une fille qui était dans ma classe le matin même et lui demande où se trouve la bibliothèque. Elle me répond bêtement, mais, au moins, elle me dit par où passer. Je suis le chemin qu'elle m'a donné pour finalement arriver à l'endroit où se trouve la fameuse bibliothèque.

Je rentre à l'intérieur et je sens déjà que cette endroit est chaleureux. L'énergie qui en émane est agréable.

Je me promène dans les rangées où il y a les étagères et remarque un vieux livre au fond. Je m'approche de celui-ci, mais il est placé trop haut pour moi. Je sautille pour essayer de l'attraper.

Un rire me fait sursauter. Je me tourne vers l'endroit où il provient et je vois Dean... le garçon de tout à l'heure. Il a un beau sourire, mais c'est quoi son problème de rire de moi!

- Au lieu de rire de moi, ne pourrais-tu pas m'aider?

- Désolé, mais te voir sautiller pour attraper un livre alors qu'il y a un échelle juste là me fait rire.

Je regarde à côté de moi et effectivement, il y avait une échelle un peu plus loin à côté. Je rougis mal à l'aise. Je lui jette des petits coups d'œil toujours aussi gênée. Il a un sourire en coin et une petite fossette, peut être aperçue.

- Tu as toujours besoin d'aide, demande-t-il.

- Je... heu...

Je n'ai jamais été habile pour parler à des garçons, surtout lorsque je ne les connais pas encore. Bon, j'en ai connus aucun, à part mon père et pour être franche, je ne lui fais plus confiance.

Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant