Nous marchions tous ensemble deux par deux.
- Il y a deux endroit où il est plus probable que les laboratoires soit, dis-je alors à mes compagnons.
Nous avions pris un autobus, mais aucun autre ne se rends vraiment à la ville que nous allons voir, donc nous n'avons pas le choix de marcher.
- Je crois que nous devrions bientôt prendre une pause vous avez tous l'aire fatiguer, dis-je, à la nuit tomber nous arrêterons, je crois qu'il a un petit village dans le coin, si ça vas à tout le monde.
- Je crois que ça c'est bien, même si je suis en train de perdre mes jambes, dit Élo en ricanant.
Je la regardais en secouant la tête, mais avec un sourire lorsque j'entendu Stella crier.
- Qu'est-ce qu'il y a, dit alors Eden en s'approchant d'elle.
Élo qui est à côté de moi me sourit à pleine dent.
- Il y a de l'amour dans l'aire, je suis sur qu'il est amoureux d'elle.
- Comment ça? Comment le sais-tu?
Elle me regarda décourager et me dit : « je vais devoir te faire un cours là-dessus ou quoi, regarde comment il la regarde et en plus il se précipite vers elle pensant qu'elle est en danger. » Je ne suis quand même pas persuader que c'est de l'amour et non de l'amitié, mais j'imagine qu'Élo en sait beaucoup plus que moi sur ce sujet-là. Je continue de regarder Eden qui prends soin de Stella. Un ami devrais faire la même chose non? Prendre soin de ses amis n'est-ce pas une choses naturel? Je ne comprends vraiment rien aux sentiments...
Nous continuâmes de marcher en silence jusqu'à ce que nous atteignons le petit village.
- Essayons de trouver un hôtel, ou une auberge je dirais...
...
La nuit fu tranquille et nous reprîmes notre chemin en train direction Yonkville. Pour se rendre à celle-ci nous allions devoir faire 6 heure de train. Nous étions tous soulager qu'il y ai un train qui si rende directement parce que nous avions marché une journée entière, c'était déjà trop pour Élo et Stella. Les gars supportaient mieux qu'eux, mais aussi étaient quand même épuiser de cette longue marche.
- La vu est trop belle, criais Stella qui gigotait sur son banc.
Nous étions assise les filles ensembles et les garçons ensembles. Je voyais bien que Eden ne lâchait pas des yeux Stella. J'imagine que le « mythe » sur les gars un peu badboy finissent tous avec une fille sage et timide. À cette penser je souris. Il irais quand même bien ensemble. Stella pourrait lui apprendre à sourire un peu plus. Je me mis à rire toute seule tout en regardant les gars. Oups...
- Qu'est-ce qu'il y a, demanda Dean, moi aussi je veux rire!
- Rien... rien, dis-je gêner.
- C'est louche, dit-il alors en plissant les yeux et en me fixant.
Nous nous regardions yeux dans les yeux et mon cœur se mis à battre si vite que je cru que j'allais faire une crise cardiaque. Je me tourne vite vers la fenêtre pour admirer le paysage qui défile pour que mon cœur puisse se calmer. Son visage... pourquoi le je le trouve si beau...
C'est rien...
Je trouve bien que Élo est joli, c'est la même chose. Je ne me convaincu pas, mais je laissa tomber le truc et me mis à parler avec les filles de tout et de rien. Au plein milieux du trajet je m'endormie et lorsque se fu le temps de débarquer Élo me secouais alors que Stella me criait à l'oreille qu'il fallait débarquer du train.
VOUS LISEZ
Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correction
ParanormalUne vieille légende. Un Élu. Un sauveur. Je suis sûr que je ne suis pas folle, mais je sais que quelque chose cloche avec moi. Que peut-il se cacher derrière mes insomnies... et que sont ses évènement que je semble vivre comme si c'était dans un au...