Chapitre 31

11 4 7
                                    

Je ne peux pas être avec quelqu'un...comment pourrais-je le faire alors que je tue les membres de leur familles...leur connaissance...

Je ne peux pas être amoureuse...quelqu'un comme moi ne mérite pas d'être aimé... Je ne peux être avec Dean... même pas me permettre de l'aimer... même si je suis éperdument amoureuse de lui... j'aime tous chez lui... sa gentillesse, le fait qu'il plaisante toujours, son sourire... tout... En fait je peux l'aimer, je peux souffrir par le fait de l'aimer de loin, mais lui ne peut pas souffrir à cause de moi. Et il ne peut pas savoir que je l'aime...il ne peut tout simplement pas. Même le fait que j'aurais aimé l'embrasser en retour tout à l'heure.

S'il savait que je suis celle qui à tuer son grand-père, même si c'est sans le vouloir, il me détesterait. S'il savait que... s'il savait tous je serai un monstre à ces yeux... S'il savait que je suis la cause de tous ces mort d'innocents...Il ne doit pas savoir... mais s'il reste près de moi il va être blesser et je ne veux pas que ça arrive.

- Meggen, je t'aime. Je t'aime plus que comme j'aime Élo ou Stella et le reste de nos amis. Dès que je t'ai vu à la bibli, j'ai su que tu allais être différente des autres et que tu allais volé mon cœur. Pour de vrai, aucune fille ne m'a jamais taper dans l'œil, tu es la seule. Tu es un fille extraordinaire, tu te bat pour défendre les autres et leur apporté justice. Je t'aime sincèrement.

Ce qu'il me dit est si touchent que j'en oublie presque le fait que je dois le repousser. Je dois être méchante avec lui, pour qu'il s'éloigne de moi tout comme les autres. Il faut qu'ils cessent de venir me voir. Si je deviens un jours comme ma grand-mère...si je me fais posséder comme elle... par un diable je ne veux pas les blesser. Je ne veux pas tuer Dean n'y qu'il soit blesser. Je dois les protéger et la seule façon c'est de les éloigner de moi, la seule façon c'est qu'ils soient loin de moi. Que dois-je dire pour le blesser assez pour qu'il ne revienne pas vers moi? Que puis-je dire? Rien ne me viens à l'esprit. Dean me fixe en attendant une réponse.

- Pas moi, dis-je, je ne t'aime pas.

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire.

- Je ne te crois pas. Si c'est parce que tu es la faucheuse et que tu es immortelle, je le sais déjà pas besoin de me le cacher et pas besoin de me fuir.

Q...Quoi! J'avais complètement oubliée qu'il avait peut-être entendu ma conversation avec mon père... maintenant je sais qu'il a entendu...

- Non c'est pas du tout pour ça, je ne t'aime pas du tout. Je voulais juste des personnes que je pouvais utiliser et qui pouvais m'aider à passer le temps. Maintenant que je n'ai plus à aller au pensionnat, je n'ai plus besoin de vous. Et toi, en particulier, tu n'es qu'un de plus à mon tableau de chasse. Un autre qui est tombé amoureux de moi, dis-je avec un rire, vous êtes si stupides vous les gars.

- Tu...

- Si, si crois moi, j'en ai rien a faire de toi, par contre il me fallait bien un vingtième nom sur ma liste de garçons qui est tombé amoureux de moi. Je me fichais bien de qui ça allait être, oh attends tu es le vingt-et-unième, il y a eu Imal avant toi.

- Quoi! J'étais vraiment que ça pour toi!

Il est sérieux et ça me fait presque peur. Dean fronce les sourcils et dans ses yeux je peux voir des larmes qui sont sur le point de se laisser tomber. Je vois aussi un tout petite lueur d'espoir qui brille encore dans ses yeux, mais ces un espoir qu'il ne devrait pas avoir, car je peux que le repousser.

- Tu crois quand même pas que je suis l'une de ses filles qui se cherche une relation amoureuse? Je suis juste une fille qui aime s'amuser et qui aime passé le temps. N'est-ce pas plus amusant lorsque tu joue à des jeux?

Je gardais mon sourire, mais j'avais mal. Mal de devoir lui dire tous ça alors que c'est faux et que je n'ai jamais aimer avant lui. J'ai mal de le voir autant brisé par mes paroles. J'ai mal de devoir le pousser loin de moi, mais je ne peux pas l'avoir près de moi... Une larme coule sur sa joue. J'ai souvent entendu dire que lorsqu'un garçon pleur pour nous il nous aime vraiment. Je sers les poings, mais je me forces et les desserrent pour ne pas qu'il trouve une faille dans ce que je lui dis.

- J'en reviens pas, tout était vraiment que du fake ?! Vraiment ?!

- Oui, dis-je avec un sourire en coin. Attends tu pleures?

Je me force à rire et je le vois faire un signe de non de la tête. Il me croit.

- Tu me dégoute.

Cette parole eu sur moi l'effet du coup de couteau en plein cœur, mais je devais faire comme si de rien était et que ses mots ne m'affectais pas, sinon il saurait que j'ai mentis. C'est mieux s'il me déteste non? Avant qu'il parte je dois m'arranger pour que les autres ne viennent plus non plus.

- N'oublie pas de dire aux autres qu'ils cessent de venir me voir, ils sont tellement ennuyeux, c'est fou!

Il me regarde avec dédains et il part. Lorsque je suis sûr qu'il est parti je fonds en larme. J'ai blesser trop de personnes... personnes ne doit être proches de moi... si je devais les blesser je m'en voudrais et j'en voudrais encore plus à celui qui aurait volé mon corps... se faire posséder par un diable ce n'est pas rien non? Mes larmes ne cessent pas de coulé... elle coule encore et encore... comme une musique que tu peux faire tourner en boucle. Je me laisse tomber, mes jambes ne sont plus rien, elle ne pouvait plus supporter mon poids. Je me met en petite boule et pleure. C'est donc ça avoir le cœur en miettes, en mille morceau... le cœur brisé...

- Meggen, dit la voix d'un jeune homme, qui devait donc être Imal.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il me sert fort.

- Je sais que c'est difficile pour toi, même si je ne sais pas pourquoi tu le repousse tous va bien aller, ne tant fais pas. Je suis sûr que tu as fait ça pour son bien. Sans qu'il le sache. Je sais que tu es une bonne personne et lui aussi le savait. Pleure autant que tu veux, autant que tu as besoin.

Tellement j'ai mal que je cris.

- Ça fait si mal, dis-je à Imal, mais je n'ai pas d'autre choix! J'en ai pas d'autre!

Je vois dans son regard des larmes sur le bord de ses yeux.

- Ne tant fais pas je suis là.

- Toi aussi! Toi aussi, tu ne peux pas rester près de moi! Personne ne peut! Même mon père doit rester loin de moi...

- Comment ça Meggen, qu'est-ce qu'il y a ?

Je repousse le plus fort que je peux Imal.

- Va-t'en, criais-je!

- Meggen.

- J'ai dit va-t'en!

Il partit donc tout en laissant la porte ouverte derrière lui. Je me lève, ferme la porte, puis me laisse tomber dos contre la porte. Je me rentre les ongles dans la peau de main et je frappe mon plancher.

J'en ai assez... et je ne peux même pas arrêter... je suis prise à vivre comme ça à l'infini...

Pour toujours? Vraiment? Seule dans un château... comment puis-je hériter du trône... avec ce risque de devenir folle !? Je ne peux pas...

Je commence à me cogner la tête sur le mur, mais je décide d'arrêter et de retourné dormir, car de toute façon que puis-je faire?

Si vraiment un diable viens me posséder au moins je vais être enfermé ici et loin de mes amis...

Rien ne va leur arriver sans moi... il vont tous bien aller... Oui, c'est seulement sans ma présence qu'ils vont pouvoir être bien... et en sécurité... n'est-ce pas ? Mais... et s'ils se font attaquer par... par des zombies !?

Non. Tous va bien aller. De toute façon il y à les professeur, les professeur de magie. Ceux qui contrôle parfaitement leur pouvoir. Ils sont protéger. Rien ne va leur arriver... rien...

Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant