Je suis de retour au pensionnats depuis au moins 15 minutes. Je marche depuis dans la forêt de celui-ci. Au loin, je vois un homme, aussi large que je l'avais vu lorsque j'ai parlé avec l'inspecteur. Il a même des habit noir et il a les cheveux brun. Il pourrait très bien être vu comme l'homme que j'ai décrit et les inspecteurs l'interrogerais...
Non... Je ne peux pas laisser faire ça.
L'homme que j'ai décrit existe pour de vrai...
Je suis rendu là, je ne peux pas laisser sa faire. Je suis sûr que j'ai tué M. Mersey moi-même. Si je me débarrasse de lui et met une lettre de suicide alors ils vont peut-être arrêter les recherches. Et alors à ce moment je serai libre. Comment ai-je pu en arriver jusque-là ? Comment...
Je prends une grande respiration et suis l'homme. Lorsque je suis à quelque mètre à peine je me sens paniquer. J'ai l'impression que je suis un appareil électronique qui est en train de surchauffer.
Je regarde autour et il n'y a personne d'autre.
Les évènements se passe trop vite devant mes yeux alors que j'en suis la responsable. Mes mouvements se font tous seule comme si j'ais un mécanisme en moi et que quelqu'un me contrôle. Je ne peux rien faire. Peut-être est-ce mon états de choque qui fait que je ne me contrôle plus. Je ne sais pas...
J'ai tué cet homme... aussi... je suis horrible!
Les larmes coulent sur mes joues. Mais je dois faire comme si de rien était. Je n'ai pas le choix, car je ne peux pas mourir de toute façon.
J'envale durement ma salive, et essuis mes larmes. Je fais apparaitre une lettre qui explique la mort de cet homme. Il dit qu'il a tué M. Mersey sur le coup de la colère. À cause de ce qu'il lui avait dit plutôt, mais qu'il regrette et donc commet un suicide. Mais en fait c'est moi... c'est moi la cause de tous ça... Et seulement pour savoir qu'il était juste écrit inconnue sur la feuille dans le bureau.
Je regarde le corps de l'homme. Et je réalise que je devrais vraiment me retrouver seule. Personne ne devrait être près de moi.
La dague qui est planté dans son cœur est enfoncé profondément. Elle doit avoir transpercer tout son cœur... le sang coule. Tout-à-coup le goût de gouté aux sang me vient. Je me retiens. Je me mort la lèvre du bas pour m'empêcher de faire quelque chose que je vais regretter lorsque je vais reprendre toute ma conscience. Je regarde le sang et il est si rouge que j'en perds presque le contrôle de mon corps. L'odeur du sang est si forte, mais pour une fois je ne trouve pas l'odeur désagréable et je ne comprends pas pourquoi...
MAIS QUE SUIS-JE!
Je cris et recris dans ma tête en mettant mes mains sur mes oreilles comme si ça pouvait changer quelque chose. Avant que je n'ai plus aucune forces, je pars en courant pour sortir de la forêt.
Qu'est-ce qui me prends!
Rendu en dehors de la forêt, je ferme mes yeux et j'ai un malaise. Je me sens pencher vers la droite puis vers la gauche. J'ai la tête qui tourne. L'étourdissement se fait de plus plus fort. J'ai la bouche sèche et la mâchoire tendu. Je sens mes jambes tremblé tous comme mes mains.
Je décide de me concentrer sur ma respiration. Lorsque je me sens un petit peu mieux, je décide d'avancer pour retourner au pensionnat sans passé par la forêt. Ce sera un long détour, mais je n'ai pas le choix.
...
Je suis sur la route poussiéreuse lorsque j'entends mon nom à répétition. Je regarde au loin devant moi, mais je ne vois pas un chat. Lorsque je me tourne pour regarder derrière et je n'y voit d'abord personne. Je continue mon chemin, mais je fonce dans quelque chose ou bien quelqu'un. Je cligne des yeux, mais je ne vois rien devant moi.
VOUS LISEZ
Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correction
ParanormalUne vieille légende. Un Élu. Un sauveur. Je suis sûr que je ne suis pas folle, mais je sais que quelque chose cloche avec moi. Que peut-il se cacher derrière mes insomnies... et que sont ses évènement que je semble vivre comme si c'était dans un au...