Chapitre 25

7 4 2
                                    


Je choisi donc ma prof... elle est la plus âgé de tous...

Je prononce donc son nom à vois haute. Et tous ce passe comme la dernière fois... j'apparait devant elle et lui prends son âme...

...

Je sens mon corps tomber et ma tête suis le mouvement. Je réouvre mes yeux lorsque j'entends quelqu'un cogner sur la porte de la salle de bain.

- Meg tout va bien?

- Oui...oui, lui répondis-je.

- J'ai entendu du bruit et je n'es pas entendu l'eau et sa fait pratiquement déjà 15 minutes que tu es là.

Quoi? Déjà ?!

- Je vais bien, j'allais justement aller sous la douche.

- Okay alors, dit Élo en partant.

...

Je suis coucher dans mon lis et il est déjà 5 heure du mat et je n'ai pas eu l'impression de fermer l'œil de la nuit. Peut-être est-ce parce que je sais que ma prof ne sera pas la lorsque nous allons arriver au pensionnat après nos missions, enfin missions que nous nous sommes nous même donner parce que ça ne pouvais plus durer. Je m'assis sur mon lit et regarde si Élo ou Stella est réveiller, mais les deux sembles dormir profondément. Je soupire et ferme mes yeux, mais quelque chose toc sur la fenêtre de notre chambre. Je me lève, légèrement apeurer, et me rends vers la fenêtre. L'ombre noir... pourquoi me suis tel encore! Je vois la chose prendre une apparence de... je ne sais d'abord pas comment d'écrire la chose qui se tiens devant moi, mais je réalise qu'il s'agit d'un diable. Effrayer je recule mais la chose passe à travers la fenêtre. Je lève le bras pour me cacher le visage, le bras gauche devant et le droit derrière. J'entendu du bruit derrière moi.

- Qu'est-ce que tu fais, dit une voix derrière moi.

Lorsque je réouvre les yeux il n'y a qu'un fine poudre rouge et noir sur le sol... Mais qu'est-ce qui vient de se passer... Je me tourne vers la fille qui m'a parler et je lui montre le sol. Je veux voir si elle va voir, elle aussi la poudre qui est au sol.

- Mais qu'est-ce que tu me pointe, dit Élo en s'approchant.

Je vois son visage virer de l'incompréhension total à la peur.

- Q...qu...qu'est-ce que c'est que ça, dit-elle en bégayant.

- Je ne sais pas trop. Va réveiller Stella, et ensuite allez toutes les deux réveiller les gars, nous devons partir tout de suite.

Elle hoche la tête, regarde ce qui se trouve sur le sol une autre fois avant de partir réveiller Stella. Je fixe ce qui se trouve sur le sol et je n'arrive toujours pas à trouver d'explication à se qui vient d'arriver. N'y avait-il pas devant moi un diable? Pour il n'en reste que de la poussière...

- Meggen, nous sommes tous prêt à partir.

Je hoche la tête et me rappelle ce que j'avais vu. L'ombre... L'ombre dans la classe... étais-ce la même? Pourquoi me suivait-elle? Je ne comprends rien... J'ai trop de chose en tête...

- Meggen?

- J'arrive dis-je en prenant mon sac qui était sur le sol.

Nous partons de l'hôtel et nous marchons vers la ville suivante. Entre la ville ou nous allons et celle ou nous sommes il reste une ville. Se rendre là-bas prends deux heure au minimum à la marche.

Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant