Ça va bientôt faire un mois que je n'ai pas vu mes amis. Ils doivent avoir reçu leur diplôme à l'heure qu'il est... Aujourd'hui c'est la remise des diplômes pour les terminales. C'est aussi le bal... Devrais-je y aller? Mais non à quoi bon puisque mes amis doivent me détester... Peut-être devrais-je leur expliquer... comme ça ils comprendront et ne m'en voudrons pas...
Mais et si j'allais au bal et que c'est la que je devenais folle... Non. Je ne peux pas y aller...
Je regarde dans le grand garde-robe ou se trouve des robes de princesses. Je vous une magnifique robe turquoise. Devrais-je...
Je sors la robe du garde-robe et je la met. Dès que je me vois dans le miroirs, je décide que je vais me rendre au bal et m'expliquer. Ce sera aussi la dernière fois que je les vois. Je croyais que la seule façon qu'ils s'éloignent de moi était que je sois méchante avec eux. Mais en fait pas du tout.
Mais... et s'il aucun d'eux n'étaient la... et que j'y allais pour rien...
Non, c'est sûr qu'Élo et Stella y seront. Élo adore les fêtes et elle aura forcément trainer avec elle Stella. Mais Dean...Sera-t-il là?
Je tourne en rond dans ma chambre, puis me rends au balcon et regarde en bas. Je vois un ombre en bas à l'entré de l'allé du château. Je sors de ma chambre tenant ma robe dans mes mains et descends les escalier le plus vite que je peux. Je manque une marche et je fini en bas des escaliers. Une chance pour moi il n'en restait pas beaucoup sinon j'aurais pu finir le nez casser. Je me lève et continue de courir, tenant ma robe. Et si c'était Dean à l'entré? Si c'est lui je sauterais dans ses bras et lui dirais que je lui es menti. Que je l'aime et que...
Non. Je ne peux pas. Lorsque je suis devant la porte du château, la porte d'entré principale, je m'arrête. Si je lui dit que je l'aime il ne voudra pas s'éloigner de moi...Mais comment puis-je le laissé me détester et avoir le cœur brisé!
Je m'apprête à ouvrir la porte, mais je m'arrête une nouvelle fois.
Et si... Et si je me transforme en monstre une fois rendu là-bas...
J'entends une voix de femme me dire « Meggen, tu ne peux pas laisser ta vie reposer sur la probabilité et sur le et si tel ou tel chose. Fais ce que ton cœur veux vraiment ».
Elle a raison, peut-importe qui elle est. Comment nous pourrions avancer si nous nous basons toujours sur les choses qui peuvent arrivé.
De toute façon s'il m'arrive quelque chose ils sont plein de magicien, ils pourront m'arrêter. J'ouvre la porte et cours vers l'entré. Je tiens mes souliers à talon dans les mains et je me fiche que des roches m'écorche les pieds tout ce que je veux c'est retrouver Dean.
Lorsque je regarde là où j'avais vu l'ombre il n'y a plus rien...
Je soupire de désespoir. Pourquoi serait-il venu ici... Je baisse la tête et soudain j'entends mon nom. Je regarde de tous les côtés espérant voir le visage souriant de Dean, mais c'est seulement le chauffeur de notre limousine qui m'avait interpeller. Je suis triste, mais je ne le montre pas. Ce n'est pas la faute de M. Hortlin, je ne peux pas lui ne vouloir.
- Vous pouvez m'emmener à cette destination?
Je lui montre la lettre d'invitation alors qu'il hoche la tête.
- Aller monte je t'y amène.
- Merci, dis-je au bord des larmes.
Je monte dans la voiture et il sort de notre entré lorsque je suis installé de façon sécuritaire. Le trajet commence à peine, mais j'ai le ventre qui me fais mal. Ce doit être le stress... Après quelque minute le mal disparait, mais lorsque nous sommes au trois quart du chemin ça recommence, mais bien plus fort. Mes yeux commence à piqué, mais pas comme d'habitude. Je ne dis pas à M. Hortlin que je ne me sens pas bien parce qu'il va se mettre sur le côté et attendre que mon malaise passe. Je ne veux pas perdre plus de temps que j'en ai déjà perdu. Mon bras gauche commence à être douloureux, puis le droit, comme si quelqu'un piquait une petite poupée et que chaque membre qu'elle piquait me rendait la douleur à moi. Je commence à avoir la tête qui tourne et je ne sais pas quoi faire. Je crois que lorsque certaine personne ne se sent pas bien en voiture c'est qui on le mal de transport, mais moi je n'ai jamais eu le mal de transport alors qu'est-ce qui m'arrive? C'est sur que ce n'est pas déjà un choix que je dois faire entre 3 personnes c'est arrivé hier et j'ai remarqué que maintenant sa arrive sois à l'une semaine ou au deux semaines.
VOUS LISEZ
Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correction
FantastiqueUne vieille légende. Un Élu. Un sauveur. Je suis sûr que je ne suis pas folle, mais je sais que quelque chose cloche avec moi. Que peut-il se cacher derrière mes insomnies... et que sont ses évènement que je semble vivre comme si c'était dans un au...