Déjà une autre journée de passé... ce matin Élo, les autres et moi nous avons un cour de magie. J'aime bien le cours, mais pas de si bon matin... Il commence à 8 heure et demie...
Et il est 7h45 en ce moment. Élo est sous la douche et moi je suis toujours là à paresser dans mon lit. Je décide que je ne dois pas rester là à ne rien faire. Je me lève lentement, m'étire et va ouvrir l'armoire ou Élo et moi mettons nos déjeuner et des snacks. Nous avons jamais le temps de passer manger à la café en bas puisque nos cours sont tôt le matin, donc elle et moi avions décider de se faire une armoire à manger.
Élo, avant que j'arrive dans le pensionnat, ce gardait des snacks, mais pas dans une armoire, elle les laissaient un peu partout.
- Tu voulais manger quoi pour déjeuner, je crie à Élo.
- Une chocolatine, me cri-t-elle ensuite.
- Okay!
Je prépare donc nos chocolatines, en vrai vu que je ne sais jamais quoi manger je prends toujours comme elle. Elle sorti au moment même où le petit four sonna pour aviser que les chocolatines était prête et que le temps était écoulé.
- Elles sont prêtes, dis-je à Élo qui avait encore les cheveux tout mouillé.
- Okay je viens.
...
Nous mangions tout en jasant, mais le temps passa rapidement et il fallait déjà aller au cours.
- Élo, dis-je faux aller en cours vite!
Il nous restait que quelques minutes pour se rendre. Nous avons descendu les marche le plus vite que nous pouvions et j'ai faillis tomber en descendant la dernière marche.
- Vite, dit alors Élo, qui se tourne vers moi.
Elle était déjà sur le coin du corridor.
- Vas-y attends-moi pas, lui dis-je alors.
- Tu es sur, me demande-t-elle.
- Oui vas-y, j'arrive.
Elle partit donc vers le local du cour, lorsque j'arrive au coin ou elle était il y a quelque seconde je suis prise d'un malaise. Je sens que quelque chose ne va pas. Mon estomac m'annonce que ce qui s'en viens n'est pas super. Je me tiens fortement le ventre et je suis prise d'étourdissement. Je continue de marcher malgré la douleur que je ressens. J'ai l'impressions de ressentir tout ce qui se passe dans mon corps. Le sang qui circule dans mes veines, et tous les autres chose qui y circule. Je sens mes yeux qui veulent se fermer. Je commence à devenir froide, glacer même. Des frisons parcours mon corps tout entier et je me sens avoir des sueurs froide. Je fronce si fort les sourcils que j'en est mal. J'avale durement ma salive et je me sens tourné, vasé... Mes yeux se ferme et puis tout deviens noir.
Lorsque je l'ai réouvre, je ne suis effectivement plus dans le corridor, comme j'en était sûr. Je regarde autour de moi et comme je le pensais je suis dans le corps de la petite fille... fille qui je crois être là moi du passé, ou quelque chose du genre. J'imagine bien que c'est ça... ou bien c'est pour me prévenir de ce à quoi je pourrais ressembler... une femme qui aime torturer comme l'est cette vieille folle de grand-mère...
Autour de moi, moi en petite fille, une grande salle m'entoure. Un grand hale pour bal, avec quelque chaise pour que les invitées puissent s'assoir. Sur les mur beige de grand cadre de famille sont accrocher, avec les années écrites en dessous. La petite fille que je suis balance ses pieds un à un et ne fais rien d'autre que les balancer tout en restant assise sur l'un des chaise. Elle finit par se lever et sortir de cette pièce. Nous sommes maintenant dans un corridors par lequel nous pouvons voir le jardin... Le jardin que j'avais vu dans mon rêve... Mon cauchemar, celui que je fais encore et encore parce que je me fais tuer... Les murs du corridors sont fait en fenêtre des deux côtés de celui-ci. Et ce qui sert de lumière semble extrêmement chère. Ce sont des magnifiques lustres. Le corridor est long, mais la petite fille marche rapidement comme si elle savait qu'elle devait se rendre quelque part. Comme si quelque chose allait se passer.
VOUS LISEZ
Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correction
ParanormaleUne vieille légende. Un Élu. Un sauveur. Je suis sûr que je ne suis pas folle, mais je sais que quelque chose cloche avec moi. Que peut-il se cacher derrière mes insomnies... et que sont ses évènement que je semble vivre comme si c'était dans un au...