Chapitre 16

14 5 13
                                    


Plus jamais je ne vais être la même fille qu'avant. Plus jamais et là c'est plus vrai. Je suis comme le petit papillons qui prends son envole, sauf que moi. Je ne vais pas vers quelque chose de positif. Là où je me rends c'est comme l'enfer. Peut-être ma vrai famille descend de cette endroit au final. Moi qui est comme l'ange de la mort.

Ce qui ne doit jamais arriver c'est que je sois comme elle! Jamais au grand jamais je ne veux prendre plaisir à tuer des innocents, des personnes qui non rien demandé et ne surtout... surtout... pas les tuer comme elle là fait.

Elle qui tuait sans merci. Elle tuait de façon si macabre que mes yeux en saignait. Tout ce que je me rappelle c'est passé...

Le seule point positif à tout ça c'est que je ne sois pas vraiment folle au finale. Mais en vrai quand j'y pense, elle, elle était folle. Et si je deviens comme...

Juste pensé à ça me donne un mal de cœur. Je ne veux pas devenir ce qu'elle a été. Jamais! Je ne veux pas être aussi horrible, aussi terrifiante et monstrueuse qu'elle l'a été.

Juste la croisé dans les couloirs me donnais la chair de poule. Je me rappelle ce sentiment d'angoisse permanent que j'avais lorsqu'elle était à côté de moi. Le simple fait de devoir lui parler me faisait peur. La peur qui nous hante sans fin. Et moi qui suis immortelle.

Mais justement si je suis immortelle pourquoi ne l'étais-je pas avant? Y a-t-il quelque chose que je manque? Je fronce les sourcils et essaye de penser à ce qu'il manque, mais je ne trouve rien.

Que pourrait-il manquer?

Je ne peux quand même pas être devenu immortelle juste depuis cette fois non ?

Je ne sais vraiment pas quoi pensé...

Si j'accepte le fait d'être qui je suis ne vais-je pas accepté de peut-être devenir comme ma grand-mère?

Je ne veux pas...

Alors que je suis dans mes pensées quelqu'un cogne durement à ma porte de chambre. De plus en plus fort.

- Ouvre la porte! Vite! Y'a quelqu'un?

- Qui a-t-il ?

- Les monstres ils sont là! Il en a qui sont rentré dans l'école!

- Oh mon dieux.

Je me dépêche d'ouvrir la porte. Ils sont trois. Deux garçons et une filles.

- Ils ont réussi à entrer ici?

- Oui, dit la fille paniquer.

- Que font les profs, leur demandais-je.

- Ils sont en train de les combattre.

Je doit aller au laboratoire ou mon père adoptif fait ses expériences. Mon cellulaire sonne et lorsque que je regarde qui sais je vois que ses mon père adoptif. Quand ton parle du loup. Je décide de répondre.

- Quoi, dis-je bêtement.

- Ta mère... ta mère...

- Ce n'est pas ma mère.

- Elle est morte...

- C'est toi qui la tuer.

J'avais quand même un peu de peine pour ma mère. Elle avait aimer un fou.

- Je... Je voulais te le dire...

Il avait parler d'une petite voix faible.

- À quoi bon?

Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant