Chapitre 28

10 4 10
                                    

** Attention au âme sensible ce chapitre contient des scène dégoutante. ** 

Je viens d'arriver dans la ville... celle déserter... Celle sans vie mais dangereuse. Celle sans esprit conscient. Le chemin m'a pris beaucoup plus de temps alors les ravages qu'on put faire ces monstres son encore plus énormes... Je ne pouvais pas prendre le chemin le plus court parce qu'aucun conducteur ne voulais se rendre là-bas. Le chemin m'a donc pris deux jours, car j'ai dû faire des détours.

Je pensais seulement bruler la laboratoire, mais là je sais que je vais devoir faire exploser toute la ville et bruler tous les monstres que je peux. Je dois me rendre de l'autre côté, celui à l'opposé de ou je suis arrivée et ou je suis toujours en ce moment. Je dois me rendre sur la route... celle ou doit errer la chauffeuse et les autres... cannibales...zombies... les monstres....

Je dois tous les dans le village en premier. Ensuite je vais mettre des produits inflammables et les mettre un peu partout, puis mettre les deux explosifs que j'ai au deux sorti... et boum il n'y aura plus rien. J'espère que ça va marcher par contre...

Je regarde dans la rue, la seule chose que je peux voir d'où je suis est qu'il n'y a pas de bêtes, mais c'est seulement à première vue parce que je sais très bien qu'ils y en a encore ici. Les monstres ne doivent pas être bien loin. Je prends mon courage à deux mains et commence à courir vers le milieu de la ville pour ensuite me rendre de l'autre côté. Je croise quelques modifiés, mais j'essaye de ne pas trop leur porté attention, car je suis sûr que je vais figer si je vois leur visage ou leur corps déformé et ensanglanté.

Après un long moment à courir dans les rues, je vois enfin la petite côté. Je la descend et voit apparaitre devant moi la route. J'aperçois entre les arbres qu'il y a énormément de monstres éparpiller sur la route. Je ravale durement ma salive, car monte en moi le stress et la peur. Mes mains tremblent et mon front semble devenir humide. Je prends une grande respiration et m'avance vers la rue. Je hurle le plus fort que je peux en espérant qu'ils soit attiré par le son.

Aucun d'eux ne bouge vraiment, Je recris une nouvelle fois, mais cette fois en courant pour voir si l'odeur de chair fraîche se rend à leur narine. Heureusement, tous, même ceux les plus loin se tournent vers moi. Ils commencent à marcher pour rejoindre là où je me trouve, certain, dont la jambe est manquante, rampent pour venir, s'écorchant le corps. Je ne peux pas fermer les yeux, mais ce que je vois devant moi est si horrible que je voudrais pouvoir. Des visages maculés de sang, des morsures inhumaine et même bien plus que surnaturel... sur les joues... sur d'autre parti du corps comme les jambes et les bras. Il y a des personnes sans bras, sans jambes, d'autre dont le ventre est ouvert laissant paraitre l'intérieur... certains sont sans yeux. Il y a même certaine qui ont le front déchirer. Quelques-uns on la moitié de leur bras... et d'autre ne sont plus rien du tout. Ils sont de simple torse et hanche sécher et en décomposition...

Malgré toutes leurs blessures, sur leur visage un grand sourire les animes.

En peu de temps il arrive à ma hauteur. Je pars donc à courir vers la ville, mais je ne peux pas, car de l'autre côté il y a d'autres monstres. Ça me prends quelques minutes avant de savoir quoi faire. Je passe entre les arbres et je réussi à me rendre en haut de la petite colline. Je cours et essaye de me rendre au labo. Je m'arrête cette fois de courir. Je regarde le signe qu'il y a dans la fenêtre de maison qui est devant moi. Le signe me semble être une lune en quart avec un perle ou peut-être une autre lune qui se retrouve au centre de la lune en quart. Je sors mon cellulaire pour le prendre en photo, mais je n'ai pas le temps, car un zombie essaye de me mordre le bras ou peut-être même me l'arracher au complet. Je range mon cell rapidement et repars à courir.

Je suis enfin en face du labo. J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur... À ma grande surprise il...il y en a d'autre, qui ne sont jamais sorti. Je suis quand même chanceuse, car à côté de moi se trouve la carte complète de ou se trouve les choses. Je regarde le plus vite que je peux, mais je remarque que quelque chose me tiens la jambes. Je descends mon regard sur ce qui me tiens et j'ai presque pas le temps de réagir. Je donnes un fort coup de pieds pour envoyer valser la chose au loin. Je continue de regarder la carte et je trouve enfin ce que je cherche. La salle ou se trouve toute les choses inflammable. Elle est au deuxième sur le côté droit des escaliers. Je cours vers les escaliers, mais bien évidemment pour me compliquer la vie il y a des corps empilés pour barré l'entré à la porte et une mare de sang sécher sur tout l'escalier.

Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant