Je vous mets mon insta juste là pour les news et tt sur l'histoire, si vous voulez me posez des questions ou quoi ce soit ou juste parler :)
Je vous laisse maintenant avec le présentation de T/p ;)
_________________________________________Hey ! Je m'appelle T/p Hossler, j'ai 17 ans et cette année je me lance dans l'inconnu en allant faire ma derniere année de cours dans un internat aux États Unis mais tout d'abord laisser moi me présenter un peu mieux que ça:
Je vis chez mes parents en France avec qui je m'entend super bien qui s'appelent Charlotte et Antoine et j'ai aussi un frère qui s'appelle Jaden qui est dans ce fameux internat aux USA mais mes parents le préfère légèrement à moi car lui n'a jamais fait de conneries alors que moi oui, bref on parlera de ça plus tard dans l'histoire :)
Je te laisse imagine le physique que tu veux pour T/p ;) Je suis plutôt du genre réservée, pas très sociable, introverti donc je n'ai pas du tout de vie sociale mais une fois que je fais confiance à une personne je libère enfin la vraie T/p qui elle, est drôle, souriante, généreuse, gentille, à l'écoute, ect..
J'ai un style vestimentaire plutôt du genre streewear/oversize, je n'aimes pas trop montrer mon corps car j'ai subis pas mal d'harcèlement au collège et au lycée à propos de ça.
Bon je pense que l'histoire peut commencer maintenant, bonne lecture ! ;)
VOUS LISEZ
𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)
Fanfiction⚠️Histoire abandonné⚠️ 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏/𝙥 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚 𝙙'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙀́𝙩𝙖𝙩𝙨...