Retour à ton pdv:
Je me réveille avec un mal de tête horrible. Je suis sur un lit dans un endroit que je ne connais pas. Soudain, une dame s'approche de moi.
Infirmière: Bonjour T/p, ça va mieux ?
T/p: Euh oui mais j'ai mal à la tête.
Infirmière: Oh oui, tu as dû te cogner en tombant.
T/p: En tombant ?
Infirmière: Oui, tu as fais un malaise.
T/p: Oh euh ok et je suis à l'infirmerie je suppose.
Infirmière: Exactement. Tu sais pourquoi tu es tomber dans les pommes ? Tu as mangée ce matin ?
T/p: Euh non parce que j'étais en retard.
Infirmière: Ah d'accord, je comprends mieux. Je vais te chercher quelque chose à manger.
Elle part un peu plus loin et reviens quelques secondes après avec du pain et un verre d'eau.
Infirmière: Tiens mange et bois ça. Tu veux un doliprane pour ton mal de tête ?
T/p: Oui je veux bien.
Elle part le chercher et me le donne. Je l'avale et je commence à discuter avec elle.
Infirmière: Tu as bien dormis cette nuit ?
T/p: Euh oui oui.
Je ne sais pas pourquoi mais flemme de tout expliquer sur la nuit que j'ai passée. Soudain, je me souviens d'un détail.
T/p: Au fait, vous m'avez dit que je me suis sûrement cogner la tête mais vous étiez pas là ?
Infirmière: Non je n'étais pas sur place, on t'as ramenée à l'infirmerie.
T/p: Qui m'a ramenée ?
Infirmière: Alors je me rappelle jamais de son prénom mais il est grand, brun yeux, marrons et les cheveux un peu en bataille et longs.
Payton ? Non Payton ferais jamais ça, il me laisserais par terre et partirais. Je décide quand même de demander.
T/p: Payton ?
Infirmière: Oui voilà, c'est ça !
Je suis choquée. Payton m'a porté jusqu'à l'infirmerie ? Bizarre venant de lui. Après avoir mangée et le mal de tête passé, je retourne en cours même si il reste peu de temps. J'ouvre la porte de la salle de classe et tout le monde se retourne.
Prof: Oh T/p, assis toi.
Je m'installe à nouveau à côté de Charli mais bizarrement aucune trace de Payton.
Prof: Vous savez où est Payton Moormeier ?
T/p: Euh non aucune idée. Tout ce que je sais c'est que l'infirmière m'a dit qu'il m'avait déposé à l'infirmerie parce j'ai fais un malaise.
Charli: T'as fait un malaise ?
Riley: Payton t'as aidée ?
T/p: Oui mais on s'en fou c'est rien.
Riley à l'air plus que surprise en sachant que Payton m'a aidée. Je n'y prête pas attention et essaye de me reconcentrer dans le cours. Payton est revenu l'heure d'après.
*
12hNous allons à la cantine, je pourrais manger un bœuf tellement j'ai faim. Nous nous installons avec nos plateaux et je termine le mien en à peine 5 minutes. Cierra passe à côté de moi avec son plateau.
Cierre: Fait gaffe tu vas être grosse chérie. Oh je suis bête, tu l'es déjà.
Elle rigole ensuite de sa propre blague et pars s'installer pour manger. Pas besoin de riposter, ses critiques m'atteignent pas. Je sais que je ne suis pas grosse et même si je l'étais ça serait pas un problème. Je les trouve belles moi les femmes rondes (⚠️ si vous êtes complexé(e) sachez que de toute façon votre corprs vous l'aurez toute votre vie donc vous prenez pas la tête avec tout ça et plus vous assumez votre corps moins les critiques vous atteigneront, vous êtes parfait(e)s <3⚠️).Bref, j'attends que les filles terminent et go retourner en cours.
*
14hC'est la fin des cours, je retourne dans ma chambre et m'écroule dans mon lit, je suis crevée. Les filles sont partis faire les magasins mais moi je suis trop fatiguée pour les suivre. Je dors je ne sais combien de temps, à un moment j'ai même entendu quelqu'un entrer dans la chambre. Je savais que c'était Payton alors je ne me suis pas retournée.
*
15h34Je me réveille et me retourne face au lit de Payton. Je le vois sur son tel. Je me mets assise face à lui.
Payton: T'attend quoi ?
T/p: Rien je voulais juste savoir si c'était toi qui m'avais ramené à l'infirmerie.
Payton: Hum (oui), pourquoi ?
T/p: Bas c'est gentil et un peu inhabituel mais merci.
Payton: Hum (de rien).
Il se retourne face au mur, je me lève et vais dans la salle de bain. Je me fais un queue-de-cheval et mets un jogging. Je n'ai pas penser à prendre de pull dans ma valise et je commence à avoir froid. Payton va sûrement refuser mais je teste quand même.
T/p: Payton ?
Payton: Quoi ?
T/p: Je peux euh t'emprunter un pull ? J'ai pas pensé à en prendre.
Il soupire. Ça commence bien.
Payton: Vas-y mais si tu me l'abîme, je jete tout tes fringues par la fenêtre.
T/p: Euh ok.
Je prends le pull qu'il me donne et le mets.
To be continued...
VOUS LISEZ
𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)
Fanfiction⚠️Histoire abandonné⚠️ 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏/𝙥 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚 𝙙'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙀́𝙩𝙖𝙩𝙨...