Nous allons en cours comme d'hab, bref rien d'exceptionnel.
*
12hLa sonnerie retentit, c'est l'heure de manger ! Nous mangeons avec les filles, je vois Payton assis à une table et Cierra, sur ses genoux, entrain de me fixer. Elle veut ma photo ou ? Bref, la calcule pas T/p. Je me reconcentre sur mon plat.
*
14hLes cours sont terminés, les filles me preposent d'aller à Brighton Beach qui n'est pas loin de New York en voiture. J'accepte, je pars dans ma chambre pour mettre un maillot en dessous de mes vêtements, je vois Payton affalé sur son lit en trainant sur son tel. On a l'impression qu'il attend quelqu'un. Bref, je vais prendre mon maillot.
Je remet mes vêtements par dessus, sors de la salle de bain et sors de la chambre. Avec les filles nous commandons un uber. Nous l'attendons et direction Brighton Beach ! Nous arrivons, le ciel est bleu et le soleil tape de ouf. Nous nous regardons et courons pour aller tous dans l'eau, on a bien évidement enlever nos vêtements avant de se jeter à l'eau. Après une demi-heure, nous revenons sur le sable. Nous installons nos serviettes et nous apprêtons à nous installer.
Charli: Les filles ?
Riley, Avani et T/p: Oui ?
Charli: Regardez là-bas.
Nous tournons la tête et je vois Payton, Cierra, Chase et d'autres gens que je ne connais pas.
T/p: Oh putain, pas eux.
Malheureusement pour nous, ils nous ont repérés. Pour une fois, j'aurais voulue être invisible. Je m'occupe pas d'eux et m'installe sur ma serviette. J'entends quelques minutes après des pas se rapprocher de nous. Je sens ensuite du sable tomber sur moi. J'ouvre les yeux et vois Cierra partir en rigolant. Je me lève, cette fois je laisse pas passer.
T/p: Non mais serieux c'est quoi ton putain de problème ?!
Elle se retourne et les gars qui étaient plus loin devant aussi.
Cierra: Parle meilleur, c'est un conseil pétasse !
T/p: Sinon quoi ?
Je n'aime pas provoquer d'habitude mais là elle me pousse à bout.
Cierra: Me cherche pas.
Je me rapproche d'elle.
T/p: Sinon quoi ? *ton sec*
Je vois qu'elle ne sais pas quoi dire mais elle ne me lâche pas du regard, moi non plus d'ailleurs. J'entends une des filles se lever et me prendre le bras, Payton avance vers Cierra et prends son bras aussi.
Riley: T/p laisse tomber, viens.
Payton: Viens Cierra, on s'en fou d'eux.
Cierra et Payton repartent avec les autres et je retourne m'asseoir sur ma serviette.
T/p: Putain, maintenant je suis plein de sable.
Avani: T'inquiète tu te vengeras.
T/p: J'y compte bien.
Elle rigole.
*
16hNous rassemblons nos affaires et retournons à l'internat en uber. Je vais tout de suite dans ma chambre pour prendre une douche. J'ouvre la porte, Payton est pas dans son lit. Je m'apprête à ouvrir la porte de la salle de bain et j'entends l'eau couler dans la douche et des bruits bizarres. Je toque.
T/p: Payton ?
??: Casse toi, il est occupé conasse.
Je reconnais évidement la voix de Cierra. Je préfère même pas imaginer ce qu'il font là-dedans. Je lève les yeux au ciel et sors de la chambre. Je vais dans celle de Riley en espérant qu'elle soit là. Je toque et elle ouvre, j'ai de la chance.
Riley: T'as l'air blasée, qu'est-ce qu'il y a ?
T/p: Payton et Cierra sont dans ma chambre.
Riley: Oh putain, je te comprends. Entre.
J'entre et vais prendre ma douche dans sa douche. Je sors et nous discuton pendant un certain temps de tout et de rien.
*
18hT/p: Bon, je penses que je peux retourner dans ma chambre maintenant, enfin j'espère.
Riley: Normalement oui.
T/p: On se voit tout à l'heure.
Riley: D'acc ;)
Je sors de sa chambre et me dirige vers la mienne. J'entre et vois Payton, sur son lit et sur son tel. Je m'installe sur mon lit, dos à lui.
Payton: Eh !
Je ne me retourne pas en croyant qu'il ne parlais pas à moi.
Payton: Oh je te parle.
Je me retourne.
T/p: J'ai un prénom si t'es pas au courant.
Payton: Je m'en fou. Ce soir tu va devoir dormir autre part.
T/p: Hein ? Pourquoi ?
Payton: Pose pas de questions, fais ce que je te dis c'est tout.
T/p: Non, je fais pas ce que TU veux ok ? Et oui je veux savoir pourquoi.
Payton: Parce que Cierra dors là, t'es contente ? Tu sais maintenant.
T/p: Tu vas me virer de la chambre pour pouvoir te la taper ? T'es sérieux là ?
Payton: Bas oui.
J'hausse les sourcils. Il vient vraiment de me répondre comme si c'etait normal là ? Je vais dormir où moi ? Avani et Charli sont dans la même chambre et Riley est avec un gars que je connais pas. Putain, il commence vraiment à me faire chier celui-là.
*
19hPayton va à la cantine et je le suis. Je m'installe avec les filles et leur explique piur ce soir.
Avani: Ah merde. On aurait eu de la place on t'aurais accueillie mais les lits sont trop petits.
Riley: Et je pense pas que tu sera à l'aise avec mon coloc.
T/p: Vous inquiètez pas, je vais trouver quelque chose.
To be continued...
VOUS LISEZ
𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)
Fanfiction⚠️Histoire abandonné⚠️ 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏/𝙥 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚 𝙙'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙀́𝙩𝙖𝙩𝙨...