16 ~ seul ?

101 3 0
                                    

*
6h

Nous nous réveillons, nous préparons et allons à la cantine.

Je vais rejoindre les filles et bizarrement Payton s'installe seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais rejoindre les filles et bizarrement Payton s'installe seul. En même temps, il s'est énervé contre Bryce et Chase et s'est embrouillé avec Cierra hier. Il me fais de la peine mais il se fait vite rejoindre par une dizaine de filles qui se collent à lui. Bon bas le point positif, c'est qu'il est plus seul. Et puis pourquoi il me ferait de la peine même ? Il est pas sympa. Bref, nous terminons de manger et allons en cours. Je m'installe à côté de Riley, les filles sont à l'autre bout de la classe. Le cours commence et clairement je m'ennuie, je regarde autour de moi et vois une fille emmerder Payton en le draguant. Payton à l'air clairement au bout de sa vie et ça me fais un peu rire faut l'avouer. Riley vois que je regarde quelque part et rigole alors elle regarde dans la même direction, elle me regarde ensuite et me chuchote quelque chose.

Riley: Tu veux pas changer de place ?

T/p: Pourquoi faire ?

Riley: Pour sauver Payton, il va die avant la fin du cours là.

Elle rigole, et ça me fais rire aussi mais je repense à sa proposition.

T/p: Attends quoi ? Non je veux rester à côté de toi moi.

Riley: T/p..

Je repense à ce qu'elle m'a dit hier.

T/p: Arghhh bon ok mais que pour ce cours là.

Comme Payton est au deuxième rang, j'ai une idée. Je lève la main.

Prof: Oui T/p ?

T/p: Je peux changer de place, je vois pas très bien ?

Prof: Euh oui bien sûr mets-toi à côté de... Payton.

Bingo ! Aller hop c'est réussi. Je prends mes affaires, fais un clin d'oeil à Riley et pars m'installer à côté de lui.

T/p: Yo.

Payton: Salut..

T/p: Ça va pas ?

Payton: C'est juste l'autre folle qui me faisait chier depuis le début du cours là.

T/p: On peut dire que je viens de te sauver ducoup.

Payton: Si tu le dis.

Je me reconcentre dans le cours et essaye d'écouter un minimum. Sans m'en rendre compte, je commence à m'endormir.

To be continued...

𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant