Nous rentrons dans la salle, tout le monde nous regarde mais je n'y prête pas attention. Je vais m'installer à côté de Charli. Nous sommes derrière Riley et Avani. Elles se retournent.
Avani: Où est-ce que vous étiez ?
T/p: Dans notre chambre.
Les filles se regardent, elles ont l'air de s'imaginer autre chose.
T/p: Eh ho ! Arrêtez vos idées mal placées, je le soignais c'est tout.
Riley: Pourquoi t'es sympa avec lui alors qu'il te déteste ?
T/p: Je sais pas mais c'est mon frère qui lui a fait ça, d'un côté je me sentais responsable.
Charli: Il l'a mérité.
T/p: Peut-être.
Le cours commence et passe tranquillement. 5 minutes avant la fin des cours, Payton se lève brusquement, prend son sac et sors, hors de lui. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je lui demanderais.
*
14hLa sonnerie retentit et nous sortons, je vais dans la chambre et découvre Payton dans son lit, assis, les mains en sang.
T/p: Oh mon dieu ! Qu'est-ce que t'as fais ?!
Payton: Casse toi.
T/p: Je peux peut-être t'aider, explique moi !
Payton: Dégage c'est mieux pour toi.
T/p: T'as vu tes mains ?!
Payton: MAIS PUTAIN CASSE TOI DE LÀ BORDEL DE MERDE !
Je recule de peur, ça me rappel vaguement des souvenirs. On me rappelant ça, j'ai les larmes aux yeux. Je croise le regard de Payton qui, lui, est froid et sans pitié mais je vois aussi qu'il souffre. Je ne bouge pas et il commence à lever la main sur moi, je me protège avec mes bras, les larmes coulent. Trop de mauvais souvenirs..
Payton retient son coup en voyant mon état.Payton: Je vais pas te frapper mais va t'en, j'ai besoin d'être seul.
Je retire mes bras de devant mon visage, son regard est à présent vide. Je prends mon portable et sors de la chambre, je vais dans la cour. Heureusement il n'y a personne, alors je me pose sur un banc et repense à mon père parce que oui, mon père à commencer à frapper ma mère quand j'avais 6 ou 7 ans, j'en suis traumatisée et un jour il m'a frapper à mon tour et ma mère l'a virée de la maison. Depuis je vivais avec mon beau-père, Antoine. Je le considère comme mon vrai père, il a toujours été là pour moi et je le remercierai jamais assez. Bref, en repensant à tout ça je pleure, seule sur ce banc. J'entends d'un coup quelqu'un.
Jackson: T/p ?
J'essuie vite mes larmes.
T/p: Oui ?
Jackson: Qu'est-ce qui va pas ?
T/p: Oh rien, des souvenirs..
Jackson: Ah je vois..
Il s'installe à côté de moi sur le banc.
T/p: Au fait, il s'est passé quoi avec Payton tout à l'heure ?
Jackson: Oh rien de grave, c'est les gars qui l'embêtait avec toi.
T/p: Avec moi ?!
Jackson: Ouais ils ont dit que Payton voulait sortir avec toi, il a commencé à nier et à s'énerver parce qu'ils insistaient et Bryce a dit un truc qu'il fallait pas et il est parti.
T/p: Qu'est-ce qu'il a dis ?
Jackson: Euh.. Bas il commencait à répéter ton prénom et Payton à vriller.
Mais pourquoi mon prénom le dérange tant ?
T/p: Mais bordel il a quoi mon prénom ?
Jackson: Rien rien c'est juste que... rien laisse tomber. Ça sera à Payton de t'en parler quand il seras prêt. Ne lui dis pas que je t'ai dit ça.
T/p: Euh d'accord.
Il repart et je reste là.
*
16hJe me redirige vers la chambre, heureusement Pqyton n'est plus là. Je vais effacer mon mascara qui a un peu couler et m'écroule dans mon lit avec ma musique.
*
17hPayton entre dans la chambre, il me vois et je me tourne face au mur pour ne pas le voir. Il a voulu aller trop loin ce coup là. Je l'entends se poser sur son lit. Il me tape doucement l'épaule pour que je me retourne, ce que je fais après avoir levé les yeux au ciel. Je soupire.
T/p: Quoi ?
Je suis sec mais je m'en fou.
Payton: T'as déjà été frapper ?
C'est la question de trop, les larmes remontent. J'ai honte alors je vais dans la salle de bain, malheureusement il me suis. Je sens son regard, j'ai mes coudes sur le lavabo et je baisse la tête face au miroir devant moi. En remontant la tête je le vois, adossé au mur. Je me retourne en essayant mes larmes.
T/p: Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Payton: Je vois que c'est un sujet sensible alors je vais pas forcer mais c'est juste la manière dont t'as réagis qui m'a fais penser ça.
Je respire un bon coup.
T/p: Oui j'ai déjà été frapper. Une fois..
Il a l'air surpris mais en même temps pas.
T/p: Par mon père..
Il baisse légèrement le regard en signe de désolé, sûrement.
T/p: Mais maintenant ça va. Je l'ai pas revue depuis mes 9 ans. Je veux pas faire pitié.
Payton: Tu fais pas pitié.
T/p: C'est un compliment ?
Je rigole.
Payton: Non enfin je veux dire..argh laisse tomber tu me soules.
Il repart dans son lit et moi aussi avec le sourire parce qu'il n'assume pas.
T/p: Merci de m'avoir écoutée.
Payton: Hum (de rien).
To be continued...
VOUS LISEZ
𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)
Fanfiction⚠️Histoire abandonné⚠️ 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏/𝙥 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚 𝙙'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙀́𝙩𝙖𝙩𝙨...