Les cours se finnisent à 14h donc je retourne dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit, met mes écouteurs et écoute de la musique.
*
14h15J'entend quelqu'un entrer dans la chambre en claquant la porte derrière lui. Je sursaute et regarde qui c'est et c'est Payton.
Payton: Putain! Ça me soule!
Il a vu que je le regarde l'air surpris.
Payton: Ça va ? Tu profites bien du spectacle ?
T/p: Me parle pas comme ça.
J'ai pas peur de lui, c'est pas parce que c'est un gars qu'il a le droit de traiter comme un chien.
Payton: Je fais ce que je veux et essaye même pas de jouer la grande avec moi. Tu sais pas qui je suis.
T/p: Pff
Je me retiens de rire. Si il croit qu'il me fait peur en me disant ça. Il me regarde de travers et vas dans la salle de bain. J'entends d'un coup des choses tombées et cassées. Je me lève du lit et rentre dans la salle de bain. Elle était sens dessus dessous et Payton avait sa tête dans ses bras croisés posés sur le lavabo.
T/p: Mais qu'est-ce que t'as foutu ?!
Payton: Dégage, c'est pas le moment.
T/p: Qu'est-ce qui te prend pour tout péter comme ça ?!
Payton: Sors.
T/p: Répond moi !
Payton: Dégage de là bordel !
J'étais surprise du ton qu'il avais oser prendre avec moi mais je préfère ne pas insister, il à l'air de nature violent. Je retourne donc m'installer sur le lit et remet mes écouteurs.
Quelques minutes plus tard, je le vois réapparaître dans la chambre et s'étaler sur son lit. Je le comprend vraiment pas ce gars. D'un coup mon téléphone vibre.
J'avais complètement oublier que je lui avait passé mon numéro à la cantine. Bon je ne vais pas rester dans mon lit jusqu'à ce soir donc je me lève, je sors de l'internat et je vais visiter les rues de New York à pied. C'est magnifique et d'ailleurs j'en ai profitée pour prendre quelques photos souvenirs.
VOUS LISEZ
𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)
Fanfiction⚠️Histoire abandonné⚠️ 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏/𝙥 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚 𝙙'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙀́𝙩𝙖𝙩𝙨...