15 ~ Cierra

92 3 0
                                    

*
19h

Je vais à la cantine mais Payton ne bouge pas de son lit.

T/p: T'as pas faim ?

Payton: Non.

T/p: T'es sûr ?

Payton: Oui. Je suis sûr.

Il est sec et je ne comprend pas pourquoi mais bon moi j'y vais. Je pense qu'il ne veut surtout pas revoir les gars aujourd'hui. Je m'installe comme d'hab avec les filles et nous mangeons tranquillement.

Riley: Eh enfaite il est où Payton ?

T/p: Il a pas faim.

Riley: Payton ? Pas faim ? Impossible. Quand on s'entendais encore, il n'arrêtait pas de manger. Il doit sûrement pas être d'humeur surtout.

Avani: Venez on parle d'autre chose ?

T/p: Ouais ouais bien sûr.

Nous terminons de manger dans le calme et je commence à repartir dans ma chambre sauf que Riley me prend le bras et m'emmène autre part.

T/p: Qu'est-ce que tu fais ?

Riley: Je sais pas, je..faut qu'on parle.

T/p: Bas oui bien sûr, dit moi.

Riley: Est-ce qu'il est sympa avec toi ?

T/p: Qui ? Payton ?

Riley: Oui.

T/p: Bas ça dépend de son humeur. Par exemple après les cours, pas du tout mais avant que je parte ça allait.

Riley: Et il a jamais fait quelque chose de sympa ?

T/p: Bas si par exemple, l'infirmerie ou me prêter son pull quand j'avais froid.

Riley: Il t'as prêté son pull..?

T/p: Oui mais pourquoi toutes ces questions ?

Riley: Rien, juste.. lui fais pas de mal s'te plait.

T/p: Hein ? Mais pourquoi je ferais ça ?

Riley: Non, fin, je sais pas mais sois sympa avec lui. Même si il le montre pas, je pense pas qu'il te déteste autant qu'on le croit. Il a eu un passé un peu...difficile on va dire.

T/p: Oh..ok t'inquiète.

Bon en vrai je gère rien du tout mais je vais essayer d'être sympa avec lui maintenant que je sais que ça compte pour Riley. Ça se trouve lui et moi on est peut-être pas si différents ? On a eu tout les deux un passé compliqué même si je connais pas le sien.

Je suis dans le couloir pour entrer dans la chambre mais j'entends crier. J'avance et vois que ça viens de notre chambre. Je sais que c'est pas bien mais j'écoute à la porte. Je reconnais évidement la voix de Payton mais pas la deuxième, on dirait une voix féminine.

Payton: BAS DÉGAGE DE LÀ ALORS !

??: T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD PAYTON ! HEUREUSEMENT QUE J'AI TROUVÉE MIEUX !

Payton: SI T'AS TROUVÉE MIEUX QU'EST-CE QUE TU FOU ENCORE LÀ BORDEL ?!

??: JE COMPTE PAS RESTER DE TOUTE FAÇON BOUFFON !

Je sens la porte s'ouvrir, je me décale sur le côté et regarde qui sort, c'est Cierra. Cierra ?! Elle s'est disputée avec Payton ?

Cierra: Ça t'as plu j'espère ? Conasse.

Je ne répond pas tout simplement parce que je ne rentre pas dans son jeu. Je rentre dans la chambre et entends Payton dans la salle de bain. J'y vais.

Payton: JE T'AI DIS TE CASSER BORD-

Il se retourne et je me recule. Il croyait sûrement que j'étais elle.

T/p: Elle est partie.

Il soupire et pars s'asseoir dans son lit. Je le suis.

T/p: Qu'est ce qu'il s'est passé avec elle ?

Payton: Rien.

T/p: Payton.. tu peux me le dire, je vais rien raconter.

Payton: Je veux pas en parler.

T/p: D'accord, j'insiste pas mais par contre j'ai quelque chose pour toi.

Je sors de ma veste deux Twix et le lui tends. Il souris.

Payton: Faut quand même que tu me donne à manger.

T/p: Bas je sais que c'est pas bien de s'endormir le ventre vide alors :)

Il les mange en 2 minutes tellement il avait faim. Nous nous mettons en pyjama, je me démaquille et nous nous endormons.

To be continued...

𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant