3 ~ retrouvailles

134 2 2
                                    

Je me reveille, prend ma douche et je descend dans le salon et je vois Mary café à la main.

Mary: Coucou T/p, viens prendre ton petit-déjeuner.

Elle me montre une table avec mon déjeuner dessus.

T/p: Merci, fallait pas.

Je m'installe et elle vient s'installer en face de moi.

Mary: Alors qu'est ce que tu as prévue pour aujourd'hui ? Tu vas visiter New York ?

T/p: Je vais retrouver mon frère et il va m'emmener quelque part.

Mary: Il habite à New York ?

T/p: Il n'y habite pas mais il fait ses études dans le même internat où je vais aller et ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Mary: Oh cool. Profite bien de cette journée alors.

Elle était toujours très souriante, tout le contraire de mes parents. Nous finissons de déjeuner dans le silence et une petite fille débarqua dans le salon.

??: Maman, j'ai faim.

Mary: Oui ma chérie, je vais te faire ton petit déjeuner.

Elle se lève et se dirige vers la cuisine. La petite fille s'installa à côté de moi.

??: Salut.

T/p: Salut toi.

??: Tu t'appelle comment ?

T/p: T/p et toi ?

??: Élia.

Ce prénom est magnifique.

Mary: Élia, ton petit déjeuner est prêt !

Elle se dépêche d'aller dans la cuisine pour manger. Je sens que je vais bien l'aimer cette petite.

*
11h50

Je reçois un message de Jaden.

J'aime bien l'appeler Jad, je trouve ça mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime bien l'appeler Jad, je trouve ça mignon. Bon lui il n'aime pas trop mais je ne lui laisse pas trop le choix :)

*
11h59

J'entends toquer à la porte, je dis au revoir à Mary et Élia puis je sors. Je vois enfin le visage de Jaden en vrai après 2 ans. J'en avais presque les larmes aux yeux.

Jaden: Allez viens voir ton grand frère.

Il m'ouvrit ses bras et je coure littéralement à l'intérieur. Ça fait du bien de retrouver son grand frère.

Jaden: Bon allez, monte dans la voiture je t'emmène au Macdo.

Je monte dans la voiture et il conduis jusqu'au Macdo le plus proche. Il se gare et nous sortons de la voiture. Nous rentrons, commandons, payons et s'installons à une table. Je vois Jaden qui sort son téléphone et qui souris devant des messages.

T/p: Tu parles à qui ? 😏

Jaden: Ma copine.

T/p: Hein ?! T'as une copine et tu m'a rien dit ?

Jaden: Détend toi, ça fait que 2 semaines qu'on est ensemble et je voulais être sur d'elle pour vous la présenter.

T/p: Je suis trop contente pour toi Jad.

Jaden: J'aime pas ce surnom.

T/p: Tant pis.

Nous recevons nos commandes, nous mangons et nous partons faire les dernières fournitures scolaires pour demain.

*
17h

Jaden me deposa devant chez Mary et repartit. Je rentre, je monte dans ma chambre et finis de rassembler mes affaires pour demain.

*
19h30

Je descends manger avec Élia et Mary. Je vais prendre ma douche, me met en pyjama, me demaquile, me lave les dents et je vais me coucher.

To be continued..

𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant