Payton s'asseoit sur son lit en direction du mien.
Payton: Tu joues déjà ta rebelle Hossler ?
T/p: M'appelle pas comme ça et je me défendais juste. C'est normal non ?
Payton: Oui oui, non mais j'ai pas dit le contraire et pourquoi tu veux pas que je t'appelle comme ça ? C'est ton nom de famille et j'ai pas retenu ton prénom de toute façon.
T/p: Je m'appelle T/p, voila maintenant tu pourras m'appeler comme ça.
Il me regarde choqué.
T/p: Quoi ?-
Je n'ai pas eu le temps de finir de parler qu'il sort de la chambre complètement énervé. Mais qu'est-ce qu'il lui prend encore ? Bon T/p prête pas attention à lui et va prendre ta douche. Je me lève donc, prend mon pyjama et va prendre ma douche. La douche était un peu petite pour une personne quand même mais bon je ne vais pas me plaindre déjà j'ai une douche.
*
19h56J'entend quelqu'un rentrer dans la chambre et claquer la porte. Bon c'est sûr que c'est Payton. C'est la que je me demande si j'ai fermée la porte de la salle de bain, je regarde vite et heureusement T/p Hossler, t'as verrouillée la porte.
*
20h19Je sors de la douche, je m'habille, me fait un chignon vite fait et sors de la salle de bain. Je vois Payton allongé sur son lit face au mur. Il avait l'air triste donc je décide de le laisser tranquille.
*
6h45Je me fais réveiller par mon réveil. Je me lève, me lave, m'habille, me maquille et me coiffe.
Je sors de la salle de bain et croise Payton derrière la porte, il rentre directement dans la salle de bain en me bousculent légèrement.
T/p: Tu pourrais au moins passer à côté de moi au lieu de me pousser.
Il ne répond pas alors je met mes chaussures, prend mon sac et me dirige vers la cantine. Arrivée là-bas, je vois Riley, Charli et Avani. Je m'installe donc avec eux et on déjeune.
*
7h49Nous finissons de manger et nous dirigeons vers la salle du premier cours.
*
12hLes cours sont passés ultra lentement et en ce moment nous mangeons. A 14h les cours se finissent et nous allons faire du shopping avec les filles.
*
14hLes cours sont enfin finis et avec les filles ont prend le bus pour aller vers le centre commercial. Nous faisons le plus de boutiques qu'on le peut et nous finissons vers 17h. Beaucoup de garçons m'ont demandé mon numéro mais j'ai refusée, personne n'ai jamais venu me voir en France donc ça m'étonne. Voila ce que j'ai achetée.
VOUS LISEZ
𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)
Fanfiction⚠️Histoire abandonné⚠️ 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏/𝙥 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚 𝙙'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙀́𝙩𝙖𝙩𝙨...