Je vais donc à la cantine et m'assois avec les filles, nous parlons de tout et de rien en mangeant et je décide d'un coup de poser la fameuse question.
T/p: Les filles, vous connaissez une autre T/p?
Ells ont l'air un peu surprise de ma question mais Riley plus qu'Avani et Charli.
Charli: Perso, non. Pourquoi ?
T/p: Bas Payton avait l'air de faire un cauchemar tout à l'heure et il a crié mon prénom mais quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu qu'il parlait pas de moi.
Riley: Euh non non je connais aucune autre T/p.
Avani: Non plus.
Riley détourna vite le sujet vers autre chose. Elle a sûrement quelque chose à cacher mais si elle ne veut pas en parler j'accepte. Je veux quand même, au fond de moi, savoir de qui il parlait.
*
20h03Nous terminons de manger et nous retournons tous dans nos chambres. Je me met en pyjama, me démaquille et me fait une queue-de-cheval vite fait pour dormir. Payton rentre quelques temps après dans la chambre et s'écroule dans son lit. Cet abruti ne cherche même pas à être discret pour ne pas me réveiller.
*
6hMon réveil sonne, je me réveille en sursaut et je crois que Payton aussi.
Payton: Putain ! Là prochaine fois met ton réveil moins fort, je dormais là !
T/p: Oui bas excuse moi mais on doit se levers, il est 6h.
Je lui parle sur un ton sec mais il l'a cherché aussi. Je vais dans la salle de bain et me prépare.
Je m'habille simple, c'est juste pour les cours. J'entends d'un coup quelqu'un toquer fort à la porte de la salle de bain.
Payton: Bouge ton cul, je vais être en retard !
T/p: Dit le gars qui voulait pas se lever tout à l'heure 🙄.
Je déverrouille la porte et sors. Il me bouscule et entre dans la salle de bain à son tour.
T/p: Putain ! Ça fait deux fois, t'es chiant là.
Payton: T'as dis quoi là ?!
T/p: J'ai dis que t'étais chiant.
Payton: Je te préviens d'arrêter de mal me parler, tu vas le regretter bouffonne.
Il ferme ensuite la porte violemment, je bouillonne de l'intérieur mais je ne réponds rien, je suis pas une gamine comme lui. Je prends mon sac et m'apprête à sortir de la chambre mais j'entends un téléphone sonner. Ce n'est pas le mien vu qu'il est en silencieux h24 donc c'est sûrement celui de Payton. Je sais que c'est pas bien mais je jete un rapide coup d'oeil. Il y a un message de Cierra.
Vu la photo de profil, ça annonce la couleur 💀. Elle sait même pas écrire cette pouffe en plus. ATTENDS- comment ça dans sa chambre ?! Genre ils vont faire des trucs ce soir dans notre chambre ? Beurk- autant dormir dehors. Je sors de la chambre et vais à la cantine. Je m'installe avec les filles et nous déjeunons on discutant.
To be continued...
VOUS LISEZ
𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)
Fanfiction⚠️Histoire abandonné⚠️ 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏/𝙥 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚 𝙙'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙀́𝙩𝙖𝙩𝙨...