Je me re installe dans mon lit.
*
19hJe me lève du lit et commence à me diriger vers la porte pour aller à la cantine.
Payton: Tu vas où ?
T/p: Bas à la cantine.
Payton: Enlève le pull.
T/p: Pourquoi ?
Payton: Parce que je veux pas que les gens croient quoi que ce soit.
T/p: Je suis sûr qu'ils sont déjà au courant de ce que tu fais mais si tu veux.
J'enlève le pull et lui rends. Comme si ils allaient croire que je ferais quoi que ce soit avec lui, non mais serieux. Plutôt mourir. J'arrive à la cantine et m'installe avec les filles comme d'hab. Payton arrive quelques minutes après et s'installe avec son groupe de potes, je remarque qu'il y a Jackson avec eux. Bizarre, il avait l'air sympa et il traîne avec des cons.
*
19h39Je termine de manger et avec les filles nous allons au «foyer», je ne sais pas ce que c'est mais d'après ce qu'elles m'ont décrit ça à l'air cool. Je les suis et nous arrivons dans une pièce avec un baby-foot, un billard, une machine à coup de poing, un distributeur avec des snacks et des boissons et des instruments. Je reste bouche bée.
Riley: Je crois qu'elle aime bien.
T/p: C'est incroyable ! Pourquoi j'étais pas au courant de ça ?!
Avani: Bas enfaite normalement on a pas le droit d'y aller mais personne nous a jamais cramée.
T/p: Trop bien !
Charli: Alors go passer la soirée ici.
Nous commençons à jouer, manger, parler, ect jusqu'à un moment où la porte s'ouvre. On se dit que c'est sûrement un surveillant et qu'on est morte mais enfaite c'est Payton et toute sa bande de cons. Quand ils nous voient, ils soupirent.
Cierra: Vous pouvez dégager ? Merci.
Charli: Pas besoin de nous dégager, on peut partager mais je crois que tu connais pas ce mot.
Cierra: Me chercher pas Charli, rappel toi de la derniere fois.
Le sourire de Charli disparaît et elle baisse la tête.
Cierra: Je préfère. Allez dehors.
T/p: Non.
Cierra: Pardon ?
T/p: J'ai dit non. On etait là avant en plus.
Cierra rigole comme une conne.
Cierra: Tu te crois vraiment au-dessus de moi ?
T/p: J'ai jamais dis ça, c'est toi qui est désagréable là.
Elle s'avance vers moi.
Cierra: Écoute moi bien T/p, essaye pas de jouer les grandes avec moi ou je te bute de mes propres mains, d'accord pétasse ?!
Payton réagi comme si il venait de se réveiller. Il lui attrape le bras et l'emmène au distributeur. Il l'a empêchez m'approcher ? Bizarre...
Riley: Bon aller on se casse, de toute façon on s'entendra plus jamais.
Comment ça on s'entendra «plus» ? Ils se sont déjà entendus ? Riley prend mon bras et nous sortons de la salle. Nous allons dans la chambre d'Avani et de Charli pour parler tranquillement. Je vais en profiter pour poser quelques questions.
To be continued...
VOUS LISEZ
𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)
Fanfic⚠️Histoire abandonné⚠️ 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏/𝙥 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚 𝙙'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙀́𝙩𝙖𝙩𝙨...