Nous terminons de manger et je vois Payton et Cierra sortir de la cantine. Super, je vais même pas avoir le temps de prendre mon chargeur ou quoi que ce soit d'autre. Je traine dans la bibliothèque de l'internat qui reste ouverte jusqu'à 23h.
*
23hJe suis obligée de partir de la bibliothèque, je n'est presque plus de batterie en plus. Je m'installe sur un des banc qui est dans le couloir de l'internat, l'heure passe très lentement. Demain je vais être crevée.
*
00hJe n'arrive pas à m'endormir et je n'ai plus de batterie. Non mais pourquoi je me laisse mettre à la porte par un con comme lui ? T/p t'es pas une victime quand même 💀 Mais bon je sais que même si je retourne dans ma chambre je dormirais encore moins.
*
1hJe m'endors enfin, allongée sur le banc en plein milieu d'un couloir, à côté de la bibliothèque.
*
7hJe me fais réveiller par un garçon que je ne connais pas.
??: Ça va ? T'as dormis là toute la nuit ?
T/p: Euh oui oui ça va et oui j'ai dormis là mais ce n'est rien, je vais retourner dans ma chambre. Merci de m'avoir réveillé.
C'est vrai que comme je n'avais plus de batterie, je n'avais pas de réveil.
??: Attend ! Dit moi comment tu t'appelles.
T/p: T/p.
??: Moi c'est Jackson.
T/p: Enchanté !
Je me dirige vers ma chambre. Heureusement Payton n'est pas là. Je prends des vêtements et vais me préparer pour les cours. Je n'aurais même pas le temps de déjeuner.
J'ai juste envie d'être dans une tenue confortable aujourd'hui. Je me maquille très peu et vais en cours vu qu'il est 7h47.
*
8h05J'arrive avec 5 minutes de retard, j'espère que le prof va quand même m'accepter en cours. J'ai pas fais tout ça pour rien. Je toque à la porte.
Prof: Entrez !
J'entre, tout le monde se retourne vers moi. J'ai horreur d'attirer l'attention. En plus je dois sûrement avoir des cernes de fou.
Prof: Tout va bien T/p ?
T/p: Oui.
J'ai passé une nuit horrible, je tiens à peine debout, je n'ai pas mangée, je suis au bord du malaise mais ça va (🤡). Je m'installe au fond de la classe seule derrière Payton et Chase en espérant qu'ils me fassent pas chier. Au bout d'une demi-heure de cours, je mets ma tête dans mes bras et m'endors. Le prof me laisse me reposer en voyant que je ne suis vraiment pas bien. Nous changeons de salle pour aller au prochain cours. Les filles courent vers moi dès la sortie de la salle.
Riley: Ça va pas ?
Avani: Tu veux qu'on t'emmène à l'infirmerie ?
T/p: Ça va aller, j'ai juste mal dormir c'est tout.
Charli: T'es sûr ?
T/p: Oui oui.
Nous nous installons dans la salle. Je me mets à côté de Charli. Pendant le cours je sens que ça va vraiment pas. Je lève la main.
Prof: Oui T/p ?
T/p: Je peux sortir ? Je me sens pas bien.
Prof: Oui bien sûr mais quelqu'un qui puisse te porter si tu tombe va t'accompagner au cas où. Il y a un garçon qui pourrait accompagner T/p ?
Personne ne lève la main. Super ! Je vois que je suis aimée dans cette classe.
Prof: Bon bas puisque personne ne lève la main, c'est moi qui vais décider. Tiens Payton vas-y.
Payton: Bien évidement faut que ça tombe sur moi.
Prof: Ne discute pas et accompagne la.
Il souffle et se lève. Elle aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre sérieusement ? Bref, je sors de la salle et Payton me suis. Je me retourne vers lui.
T/p: C'est bon ça va aller, va te promener. Profites-en.
Payton: Euh ok si tu le dis.
Il tourne les talons et à peine qu'il fait quelques pas, je m'écroule au sol. Le malaise 👍
Pdv Payton:
Je me retourne pour aller me balader dans le lycée quand j'entends un gros «boom» derrière moi. Je me retourne et vois T/p, au sol.
Payton: Oh putain, elle soule.
Je lève les yeux au ciel. Je sais très bien que si je ne l'amène pas à l'infirmerie je vais me prendre un avertissement ou peut-être pire. Flemme d'être viré du lycée. Je la porte donc comme ça.
Sauf qu'elle, elle est évanouie. Je la trimballe jusqu'à l'infirmerie et frappe à la porte. L'infirmière ouvre la porte.
Infirmière: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Payton: Elle s'est évanouie dans le couloir.
Infirmière: D'accord. Pose la sur le lit.
Je le fais et commence à vouloir repartir.
Infirmière: Tu peux rester, elle risque de bientôt se réveiller.
Payton: Cool, elle pourra revenir toute seule ducoup.
Je sors de l'infirmerie et me balade vite fait dans le lycée. Je ne retourne pas en cours.
To be continued...
VOUS LISEZ
𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)
Fanfic⚠️Histoire abandonné⚠️ 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏/𝙥 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚 𝙙'𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙀́𝙩𝙖𝙩𝙨...