13 ~ Jaden

105 2 3
                                    

Je regarde Riley et soupire. Je pose ensuite ma tête dans mes bras. Mais pourquoi j'ai écoutée Riley ?💀

Bryce: Tu pourrais répondre quand on te parle salope.

Payton se retourne d'un coup.

Payton: Vous pouvez la fermer là ?! Elle s'habille comme elle veut on s'en fou.

Je relève la tête et hausse les sourcils. Il est vraiment bizarre ces derniers temps. Il me défend ?!

Bryce: Tu dis ça pour pas qu'on la touche parce que tu comptes la baiser après ?

Je fronce les sourcils.

Payton: Raconte pas de conneries, je m'en fou d'elle.

Bryce: Bon bas je peux la draguer alors.

Il se retourne vers moi.

Bryce: Ça te dit de se faire un truc après les cours ?😏

T/p: Plutôt mourir.

Je me lève et change de place, j'entends Payton lâché un rire et Riley me suis. J'entends vaguement des insultes venant de Bryce. Je m'en occupe pas.

*
12h

Nous nous dirigeons à la cantine. Nous mangeons et discutons avec les filles jusqu'à voir des gens arrivés en vitesse dans la cantine. Je crois reconnaître mon frère, Jaden. Il ne devrait pas être là, ce n'est pas leur cantine. Je le vois arriver vers la table de Payton et ses potes, énervé. Je sens que ça va mal tourner.

Jaden: C'est avec toi que ma sœur partage sa chambre ?!

Payton se lève.

Payton: Ouais pourquoi ?

Jaden: Donc c'est toi qui l'a foutu dehors pour faire des trucs avec une meuf ?!

Oula. Ça part en couilles là.

Payton: Écoute, déjà j'étais pas d'accord qu'on mette quelqu'un dans ma chambre et j'y peux rien si c'est tombé sur ta sœur ! Je vais pas m'empêcher de vivre pour elle !

Jaden est vraiment énervé, je l'ai jamais vu comme ça. Il se rapproche dangereusement de Payton et Payton aussi. Il sont plus qu'à quelques centimètres.

Jaden: Tu l'auras cherché connard.

Jaden met un coup de poing à Payton dans le visage. Payton se défend. Ok là il faut vraiment que j'intervienne. Je me lève en vitesse et me met devant Jaden, dos à Payton.

T/p: Arrêtez ! S'il vous plait !

Ils se stoppent et Jaden me regarde.

Jaden: C'est entre lui et moi T/p, va t'en.

T/p: Non Jaden, t'es pas comme ça, arrête..

Il vois que je commence à avoir les larmes aux yeux et baisse le poing. Je le prends dans mes bras quelques secondes avant qu'il ne se fasse escorter par des surveillants et le CPE. Je me retourne, Payton fronce les sourcils mais en voyant mes yeux au bords des larmes, son visage se détend. Il saigne au niveau de la bouche et du nez. Je le prends de force par le bras et l'emmène dans notre chambre.

Payton: Qu'est-ce que tu fous ? Lâche moi !

Je ne l'écoute pas et l'emmène dans la salle de bain. Je prends quelques trucs pour le désinfecter.

Payton: Qu'est-ce que tu fais ?

T/p: Je vais te soigner.

Payton: Certainement pas.

Il commence à vouloir partir mais je le retiens et approche un coton d'alcool sur le coin de sa bouche.

T/p: Que tu le veuilles ou pas, je vais le faire.

A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je fais ça mais je ne peux pas le laisser dans cet état. Je touche son visage avec le coton et il recule.

Payton: Ça pique !

T/p: Fait pas ta chochotte.

Je le refais et il finit par se détendre.

Payton: Pourquoi tu m'aides ?

T/p: Je sais pas mais je peux pas te laisser comme ça, tu pisses le sang.

Payton: Bas si t'aurais pue. On se déteste donc t'as aucune raison de le faire.

T/p: Je te déteste pas, c'est toi qui m'aime pas.

Il se tait et regarde dans le vide.

T/p: En tout cas mon frère, lui, il te déteste.

Je lâche un petit rire et lui souris.

Payton: Je le comprends.

Je m'arrête d'un coup, je réfléchis. Payton ne comprend pas.

Payton: Tu penses à quoi ?

T/p: Pourquoi tu veux pas redevenir sympa ?

Payton: ...trop compliqué.

Je ne cherche pas à comprendre et finis de le soigner. Nous allons directement en cours après puisque ça a sonner.

To be continued...

L'histoire vous plaît ?

𝐼 𝑓𝑥𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑢.. (payton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant