Chapitre 1

3.6K 65 8
                                    

PDV de Rayane

On vient à l'instant de gagner DALS, moi et Denitsa. L'after vient de se finir et toutes l'équipe de danseurs pros et les candidats partent en boite pour y fêter donc je vais y aller aussi, tout comme Denitsa donc je lui propose qu'on y aille ensemble. Elle accepta et on se mit en route, en realité je voulais passer du temps avec elle mais tout a l'heure a la fin du prime, je l'ai embrasser et depuis on ne c'est pas retrouver que tout les deux même dans les coulisses donc j'éspère que il n'y aura pas de mal aise. Mais je voudrais quand même savoir ce qu'elle en pense parce que moi je suis fou d'elle et je l'aime mais je pense qu'avant de l'embrasser elle ne le savais pas et ne s'y attendait pas.

PDV de Denitsa

Rayane vient de me proposer de l'accompagner en boite et j'ai accepter. On se dirigea vers sa voiture mais on ne parlait pas, a vrai dire je n'arrêtais pas de penser a ce baiser de tout a l'heure, je ne savais pas comment allait se passer la suite, si il avait rééllement des sentiments pour moi ou si c'est juste pour rigoler ou d'autres choses dans le genre. Parce que de mon côté ,j'ai des sentiments pour lui depuis quelques temps, j'ai vraiment essayer de les cachers mais ça n'a pas marcher parce que Katrina avait remarquer donc peut-être que lui aussi. Rayane m'ouvre la portière de la voiture comme un gentleman donc je le remercie et m'installe. Ensuite il prend place au volant et commence a conduire. Donc je décida d'entamer la conversation .

Moi: J'en revient toujours pas, on a gagner !

Rayane: Ouai moi non plus je ne réalise pas, je pense que je réaliserais lundi, quand je me réveillerais a 11h et pas a 6h30 !

Moi: ahahahah c'est vrai que vu comme ça tu réalisera mieux !

Rayane: C'est sur, toi qu'est ce qui te fera bizarre?

Moi: Bah euh je sais pas, quoi que si, c'est.....

Rayane: C'est ????

Moi: En faite je sais pas, il y a trop de choses....Et toi alors ????

Rayane: Toi

Moi: Moi ???

Rayane: Ouai ...toi

Moi: Mais quand tu dis moi, quoi chez moi ?

Rayane: Toi ,tout en toi va me manquer.

PDV de Rayane

Bon c'est le moment de se jeter a l'eau.

Moi: Toi ,tout en toi va me manquer.

Denitsa: Ah......Et euh je peux te poser une question?

Moi: Ouai biensur

Denitsa: Euh bah .....euh en faite.....euh

Moi: Tu veux me demander pourquoi je t'ai embrasser ?

Elle me fait un oui de la tête. Mais on vient d'arriver ,sauver par le gong .

Moi: Bah parce que ........Oh regarde on est arriver!

Elle me prend les clefs des mains et ferme la voiture, en gros je suis bloquer et elle attend que je lui dise pourquoi je l'ai embrasser .

Denitsa: Je ne réouvrirais pas avant que tu me l'ai ......

A ce moment là je prend sa tête entre mes mains et l'a réembrasse.

PDV de Denitsa

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Rayane me réembrassait déjà. Il se décole de moi mais toujours en gardant ma tête entre ses mains. Plus personne ne parlait, on se regardais. Au bout de quelques minutes de silence Rayane pris la parole.

Rayane: Tu veux savoir pourquoi je t'ai embrasser tout a l'heure et pourquoi je viens de le refaire? C'est simple ,je t'aime Denitsa depuis le début ,je suis fou de toi depuis la première seconde ou je t'ai vu, au début j'essayais de lutter contre mes sentiments mais ils devenaient de plus en plus gros. Après j'essayais de les cacher mais visiblement ça n'a pas marcher parce que Kat a remarquer que....

Moi: Quoi toi aussi ?

Rayane: Moi aussi quoi?

Moi: Bah euh, Kat m'a choper aussi .

Rayane: Quoi ?Toi aussi t'as des sentiments pour moi!

Moi: (en marmonant) autant dire la vérité. Oui, j'ai des sentiments pour toi mais je pensais pas et ne savais pas que tu les partageais!

Rayane: Dans ce cas là si je te demande de sortir avec moi ,tu accepterais ?

Il me regarde avec une intensité c'est incroyable .

Moi: Attend laisse moi réflechir !

Il me regarde bizarrement du genre c'est une blague ou tu réflechis sérieusement .Il allait dire quelque chose mais je lui répond avant.

Moi: oui

Rayane: non c'est vrai ?

moi: Oui et tu sais pourquoi ?

Rayane :et pourquoi ? dit-t-il en se mordant la lèvre inferieur

Moi: parce que je t'aime

Rayane :moi aussi je t'aime

Et on s'embrassa .Mais au bout de quelques minutes quelqu'un frappa a la vitre de rayane.

TOK TOK TOK

.............:Euh je vous dérange ???

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ce premier chapitre de ma premiere fiction.

-N'hésitez pas a me dire ce que vous en avez penser

suite très prochainement

Ainsi va la vie de stars !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant