Quelques semaines plus tard
PDV de Denitsa
La tournée à commencer, le médecin m'a donner l'autorisation d'y participer, je vais beaucoup mieux, Rayane vit chez moi, avec moi, il m'aide encore et toujours, c'est une vrai perle. Et demain, il va me présenter à son père, en tant que petite amie officielle. Je ne pensais pas que ça me le ferais, mais je stress comme pas possible, alors qu'est ce que ça sera demain, quand ça sera le jour J. Je suis toujours dans mon lit, dans mes pensées, Rayane dormant à côté de moi, du moins je pense, c'est pas la première fois qu'il me fais croire qu'il dort alors qu'il est réveiller depuis longtemps, mais bon il est quand même juste trop mignon comme ça. Je vais me lever et aller lui faire son déjeuner, il me l'a fais pendants des semaines ! Donc je me lève, pars en direction de la cuisine et commence à lui faire un petit déjeuner, mais là c'est presque royale! Un café, du jus d'orange, des tartines, des biscuits, trois sortes de confitures différentes et même des gaufres, maison! Je met tout ça sur un plateau, et y porte jusqu'à ma chambre. Je le pose sur la table de chevet à côté de mon lit, et me penche pour réveiller Rayane .
Moi: Coucou, il est l'heure de se lever.
Rayane: Mmmmmh, j'ai pas envi.
Moi: Je t'ai préparer ton p'ti dej.
Rayane: C'est à moi de te le préparer pas l'inverse.
Moi: Tu me l'a fais pendant des semaines, je te l'ai fais une fois, et crois moi, je te le referais.
Rayane: Ok, t'as gagner.
Moi: Allez redresse toi.
Il se tourne, se relève un peut, mais il m'attrape au passage, m'allonge sur le lit, et se met au dessus de moi.
Rayane: Alors? Cette fois qui a gagner?
Moi: Toi je l'avoue.
Rayane: Ah tu vois quand tu veux.
Moi: Ouai ouai, allez va manger.
Rayane: Euh t'oublie pas quelque chose avant que je te libers ?
Moi: Bah non, je ne vois pas.
Rayane: Ouai bien sur, menteuse.
Moi: Ah tu parlais de ça. Lui dis-ai je en l'embrassant.
Rayane: Bah voilà, tu as trouver toute seule.
Moi: Bon tu me libers stp, il faut que j'aille à la douche.
Rayane se décale pour me laisser passer, je lui montre du doigt son plateau avec son p'ti dej. Et pars dans la salle de bain. Je prend ma douche, sors, m'habille, me sèche les cheveux et me maquille légèrement . Ensuite je sors de la salle de bain.
PDV de Rayane
Elle sors de la salle de bain, moi je suis toujours en train de déjeuner, sur le lit. Je l'a regarde et là, WAOW.
Moi: Waow!
Denitsa: Quoi ?
Moi: Rien tu es juste.....waow.
Denitsa: Pourquoi? je suis habiller comme d'habitude pourtant.
Moi: ouai je ne sais pas, c'est peut être...toi, tout simplement.
Denitsa: Moi ???
Moi: Ouai, t'es toujours trop belle, je ne te le dis pas toujours, mais je devrais.
Denitsa: Ohhhhh, t'es trop mignon quand tu dis ça.
Moi: Et toi, tu es trop mignonne tout court.
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie de stars !
Fanfiction-Tu es sur de vouloir lui dire ? -écoute Kat je l'aime depuis trop longtemps alors ... -dans ce cas ,je suis heureuse pour toi mais tu lui fais du mal et t'es mort ,c'est claire! -je l'aime bien trop pour lui faire du mal