chap 35

1K 40 11
                                    

PDV de Denitsa

Je suis encore dans les bras de Rayane, assise dans le sable en face de la mer calme. Il m'a demandé si on pouvait se remettre ensemble, je ne savais pas trop, je pense que j'avais peur mais le fait que je l'aime , qu'il me manques et tout le reste font que j'ai accepter. Depuis on est dans le sable, que tout les deux et aucuns de nous ne veut bouger pour aller voir les autres. D'ailleurs en parlant d'eux, qu'est ce qu'on va leur dire ? Bon de toutes les façons on verra plus tard, pour l'instant on profite de nos "vraies retrouvailles" en quelques sortes. Je pense et réfléchis pendants plusieurs minutes, je suis tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarquer que Rayane me regarde depuis tout à l'heure.

Rayane: A quoi tu penses ?

Moi: Oh a tout et rien en même temps.

Rayane: T'inquiete pas.

Moi: Quoi ?

Rayane: Tu te poses des questions par rapport à nous et à ce que vient de ce passer y'a genre ... 15min ?

Moi: Entre autres .

Rayane: Poses moi les questions, je pourrais peut-être répondre si j'ai la réponse.

Moi: On leurs dit ou pas ? Et si oui, on leurs dit quoi ?

Rayane: Honnêtement, vaut mieux ne pas mentir! On va se faire griller direct. En plus je vais avoir du mal à ne pas t'embrasser maintenant que je t'ai récupéré.

Moi: Pfff t'es bête.

Rayane: Non, juste fou amoureux de toi.

Je lui souris et rapproche mon visage du sien pour l'embrassé. Mais au moment où j'allais poser mes lèvres sur les siennes, il met son doigt sur ma bouche pour me stopper.

Rayane: attend, je ... je veux juste être sur que ... que tu veuilles vraiment te remettre avec moi et pas juste parce que tu me vois mal a cause de la séparation.

Je le regarde, dans ses yeux je vois qu'il a peur de ma réponse.

Moi: évidement que je être avec toi, en plus si je ne voulais pas, je ne t'aurais pas laissé m'embrasser tout à l'heure, je ne t'aurais rien dit sur ce que j'ai ressentis ce moi-ci et je ne t'aurais pas embrassé non plus de mon plein gré... Je t'aime d'accord ? c'est vrai que des fois j'ai peur que tu te tape une minette plus jeune ou je ne sais pas qui d'autre. Mais je t'aime et je veux être avec toi ! Et je suis prête a prendre le risque de peut être souffrir dans le futur.

Rayane: Jamais je ne te ferais du mal par choix et saches aussi que je m'en fout mais royalement des autres, il n'y a que toi qui compte ! Je t'aime comme un dingue Déni !

Je l'embrasse, j'y met tout l'amour que je ressent pour lui, pour lui montrer que je l'aime et que je ne me remet pas avec lui par pitié mais amour. Il sépare ses lèvres des miennes et un grand sourire s'affiche sur son visage. Je lui souris également.

Rayane: Ca te dis un balade ? Pour de vrai cette fois !

Moi: Avec plaisir. Dis-je en rigolant un peu.

Rayane se lève et m'emporte avec lui et on commence a marcher, main dans la main.

PDV de Rayane

Ca y est, je l'ai enfin récupéré, je n'y crois toujours pas, je suis comme un dingue, j'en pouvais plus qu'on soit séparé, c'était trop dur, enfin de mon point de vue, après elle je ne sais pas, mais moi je perdais courage et espoir de jour en jour. Mais bon, maintenant c'est derrière nous cette histoire et j'espère ne jamais a avoir a revivre ça, jamais, jamais, jamais ! Et j'espère aussi que Chloé va arrêter son petit jeu maintenant que je me suis remis avec ma Déni. On verra bien mais j'espère sincèrement, en plus Déni c'est sa cousine quand même, merde quoi ! Pour l'instant je vais ne penser a rien d'autre qu'au moment présent, de la balade avec mon amoureuse en face de la mer. Je n'arrête pas de l'a regarder et juste ça, ça arrive à me faire sourire, l'avoir près de moi, l'a voir sourire, l'a voir heureuse tout simplement, à mes côtés, je ne demandais que ça ! Après plusieurs longues minutes de marche, en plein soleil, il fait vraiment beaucoup trop chaud, donc j'ai une idée.

Ainsi va la vie de stars !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant