Chapitre 9

1.2K 39 4
                                    

PDV de Denitsa

Aujourd'hui, je vais enfin sortir de l'hôpital, je suis contente! Le médecin m'a quand même dit de me ménager et de rester au lit le plus souvent possible, et bien sur Rayane y veillera. Je pars me prépare pendant que Rayane fait ma valise. Une fois prête je sors de la salle de bain et vois Rayane sur son téléphone, assit sur un fauteuil de ma chambre.

PDV de Rayane

Je suis sur mon téléphone et attends que Denitsa est fini de se préparer, je viens de finir sa valise donc j'envois un sms a Kat pour lui dire que nous allons bientôt passer. La porte de la salle de bain s'ouvre, et là un magnifique ange sors et c'est Denitsa bien sûr. Je me lève et pars dans sa direction.

Moi: Ca va ?

Denitsa: Ouai je galère un peux avec les béquilles mais ça va.

Moi: Tu vas t'y habituer mais je te préviens je veillerais au fait que tu ne t'en serve pas trop non plus, ok?

Denitsa: Je m'y attendais!

Moi: Je sais, bon on va y aller.

Denitsa: Ok ! Je préviens Kat qu'on arrive et on y va!

Moi: C'est déjà fait !

Denitsa: Encore mieux, allez let's go !

Moi: Hep hep hep !

Denitsa: Quoi?

Moi: Tu te rappelle de ce qu'a dit le médecin? Tu sors en fauteuil roulant, et une fois dehors, tu prend les béquilles .

Denitsa: Non stp!

Moi: C'est le règlement! Et c'est non négociable.

Denitsa: Fichu règlement!

Je rigole a sa remarque pendant qu'elle s'installe dans le fauteuil, j'en profites pour prendre sa valise. Ensuite nous quittons sa chambre et l'hôpital. Un taxi nous attend déjà. J'aide Denitsa à s'installer et je monte ensuite avec elle, puis nous partons direction l'apart de Kat et Val. Mais pendant le trajet Denista me pose une question.

Denitsa: Et pour nos voiture, tu as des nouvelles.

Moi: Pour la mienne oui, elle est à la fourrière.

Denitsa: Et la mienne.

Moi: Je ne sais pas, mais je pense qu'il va falloir t'en acheter une nouvelle.

Denitsa: A ce point là?

Moi: Ouai, t'as eu une chance folle de t'en être aussi bien sortis, tu t'en rend pas conte.

Et je commence à verser quelques larmes. Denitsa le voit et me demande ce que j'ai.

Denitsa: Rayane? Pourquoi tu pleures ?

Moi: J'ai eu peur de te perdre, tout ça est arriver sous mes yeux et moi je ne pouvais pas te sauver, j'étais impuissant. Et quand je t'ai vu, j'ai cru que jamais je ne pourrais réentendre ton rire, jamais te réécouter chanter comme une folle dans la voiture, jamais t'entendre me chuchoter des mots doux à l'oreille qui me font rougir. J'ai eu peur de la mort. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur de ne plus jamais voir ou parler a la personne que j'aime le plus dans ma vie.

Denitsa: Hey Rayane, regardes moi!

Je regarde Denitsa dans les yeux.

Denitsa: Je suis là, je suis en vie. Et je ne conte aller nul part sans toi, ok?

Moi: Tu peux pas me promettre ce genre de chose!

Denitsa: Et pourtant je le fais quand même.

Je prend son visage entre mes main et l'embrasse longuement.

Ainsi va la vie de stars !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant