PDV de Denitsa
Ca y est, nous y sommes, aujourd'hui Rayane va me présenter en tant que petite amie à son père. Je me réveille doucement, je regarde l'heure qui indique 7h13, nous avons rendez vous avec son père à 14h30. Visiblement j'ai encore largement la temps, mais je décide de me lever quand même, je commence à me lever mais on m'attrape par la taille, et me retire dans le lit.
Rayane: Mais reste là! T'as largement le temps de te préparer!
Moi: Oui je sais.
Rayane: Bah reste quelques minutes, s'il te plait.
Moi: Mais ....
Rayane -me coupant-: S'il te plait.
Puis il me tourne et me fait son regard de chien battu, comment puis-je résister à ça?
Moi: 5 minutes.
Rayane: Yes !
Puis il me prend dans ses bras, et moi je colle ma tête contre son torse.
Rayane: Tu stress, pas vrai?
Moi: Oui Mr Bensetti!
Rayane: Moi aussi.
Moi: Toi? pourquoi ?
Rayane: Je vais présenter la femme que j'aime à mon père!
Moi: Et ????
Rayane: Et je stress, pas parce que je pense que ça se passera mal, non, je suis sur que ça se passera parfaitement bien, mais parce que je ne saurais pas quoi faire.
Moi: Pas quoi faire? Qu'est ce que tu entends par là?
Rayane: Bah je sais pas, par exemple euh..... comment je dois m'habiller?
Moi: Bah j'en sais rien, c'est ton père, non? Habille toi.... normalement!
Rayane: C'est la première fois de ma vie que je lui présente la personne que j'aime! Je n'ai jamais fais ça au paravent. Et si il pose me pose une question et que je ne sais pas quoi répondre, je fais quoi ?
Moi: Tu te pose beaucoup trop de questions! Mais si tu es perdu, change de sujet, un truc dont tu aurais parler en tant normal avec lui.
Rayane: Comme quoi?
Moi: Bah je sais pas, de quoi vous parlez en général?
Rayane: On parle de.... de foot, du programme de notre semaine ou des trucs dans le genre.
Moi: Bah voilà, tu enchaine sur un autre sujet, n'importe lequel.
Rayane: Ouai, merci Déni.
Je me mis à rigoler.
Rayane: Pourquoi tu rigoles ?
Moi: Je te donne des conseils parce que tu t'apprêtes a me présenter à ton père. Mais le truc c'est que ....
Rayane: C'est ???
Moi: Le truc c'est que c'est moi qui ai besoin de tes conseils, par l'inverse.
Rayane: Je te l'accordes, mais je n'ai pas de conseil à te donner.
Moi: Pfff, je suis bien partis moi! Bon je me lève!
Je me détache de son emprise et me lève.
Rayane: Mais.....
Moi: Je vais à la douche.
Rayane: Mais....
Moi: Vas te faire ton p'ti dej, moi j'ai pas faim.
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie de stars !
Fanfic-Tu es sur de vouloir lui dire ? -écoute Kat je l'aime depuis trop longtemps alors ... -dans ce cas ,je suis heureuse pour toi mais tu lui fais du mal et t'es mort ,c'est claire! -je l'aime bien trop pour lui faire du mal