Chap 31

880 34 6
                                    

PDV de Denitsa

Ouuuuuuu ! Qu'est ce qu'il a fait froid cette nuit, pourtant j'ai dormis en survet et avec 2 vestes et sous la couverture ! Mais bon, c'est comme ça à l'océan ! On ira demander des couvertures supplémentaires tout à l'heure. Je me lève et sors de la tente. Quelques minutes plus tard Alizée et Kat sortent, en survet comme moi.

Moi: Salut, bien dormis ?

On se fait la bise.

Kat: Ouai pas trop mal, j'au eu un peut froid donc je me suis collée a Val toute la nuit, c'est une vraie bouillotte, j'vous jure !

Alizée: De même !

Moi: Bon, il est 6h30, les gars ne vont certainement pas se réveiller de suite, donc je vous propose d'aller courir sur la plage, ça vous va ?

Elles: Ouai !

Donc ça y est, on est parties, on va courir pendant environ 1h, au bord de la plage, vers les quais et tout.

Kat: Hey, on peut faire une pause ?

Nous 2: Ouai, bien sur !

On s'arrête donc 5 min.

Moi: Hey, si vous voulez, on va déjeuner, je connais un petit café qui fait des p'ti dej !

Alizée: Avec grand plaisir, j'ai faim !

Kat: Je ne dit pas non !

Donc, on va à ce fameux café à pied, c'est même pas a 2min. On arrive et on entre.

Moi: Salut Lolo !

Laurent: Dénitsa !!! Comment vas-tu depuis le temps, ça fait un bail !

Moi: Et oui !

On se fait la bise, Laurent est un ami que je connais depuis que je suis gamines, dès que je venais en vacances ici, c'est souvent que je venais le matin, ou pour l'apéro et même pour des soirée. Avant c'était le café de sa mère, et Laurent l'a repris il y a quelques années. On s'entendais bien, et ma mère et la sienne était très amies.

Moi: Bon les filles, je vous présente Laurent, c'est un ami d'enfance.

Elles: Salut, enchantée Laurent !

Moi: Et Laurent, je te présente Alizée et Katrina, mes deux meilleures amies !

Laurent: Content de vous rencontrer ! Je vous sert quelque chose ?

Moi: Ouai, 3 p'ti dej stp, comme d'hab !

Laurent: Pas de problèmes, installez vous où vous voulez !

Moi: On se met dehors, ça vous va les filles ?

Elles: Super !

Laurent: Ok très bien !

Puis on pars s'installer en térrasse en face de l'océan, au soleil. Laurent arrives deux minutes plus tard.

Moi: Oh merci mon lolo, t'es le meilleur !

Laurent: De rien, cadeau de la maison !

Moi: Merci !

Puis il repart et nous commençons à manger.

Alizée: Putain, c'est trop bon ça !

Kat: Ouai j'avoue, j'me régale ! J'ai l'impression d'avoir un p'ti dej de roi !

Il y avait du café, du jus d'orange et du jus de pommes maison, pas acheté en commerce, des biscuits, des gâteaux, des croissant, des pains au chocolat, etc ... Les filles se régalent, ça me fais plaisir de les voir comme ça, elles ont fait tellement pour moi ces dernier temps ! Une fois fini de manger, nous décidons de rentrer, on salut Laurent, puis on prend des croissant pour les garçons, puis on se remet en route. Les filles ont tellement mangé, qu'il leur est impossible de courir, donc nous rentrons en marchant. En arrivant à la tente, les garçons sont dehors, avec un café, pille poil pour les croissant.

Ainsi va la vie de stars !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant