Chapitre 24

905 40 9
                                    

* quelques semaines plus tard *

PDV de Rayane

Ca y est, aujourd'hui c'est le grand jour pour Kat. Elle se marie, Dénitsa est sa demoiselle d'honneur, je suis content et ... dégouté en fait ! Content parce que ça l'a rend heureuse mais dégouté parce que Kat et Déni m'ont viré de l'appart depuis 3 jours, oui oui, je me suis fais viré de chez moi, Kat est la mariée et elle fait des caprices comme toute mariée, et elle son caprice était de rester qu'avec ses demoiselles d'honneurs... Chez nous, moi et Déni, Déni et moi, enfin un couple qui vit ensemble quoi ! En plus pendant presque tout le mariage, je ne pourrais pas passer beaucoup de temps avec Déni, elle sera toujours avec Kat et Alizée !!! Je sais, je suis trop jaloux, mais j'ai le droit, l'a connaissant, elle va encore être plus belle qu'un ange et je ne pourrais même pas en profiter. Il est exactement 10H00 du matin, on a rendez vous à 11H05 à la mairie, je suis prêt, costar cravate, je me trouve plutôt pas mal, bon je sais j'abuse mais je me trouve même carrément beau goss ! Je me met en route, il est beaucoup trop tôt, mais je connais Déni, elle sera déjà prête, donc j'espère pouvoir l'a voir avant. Au pire c'est pas perdu, ça lui montrera que j'essais de m'investir dans le mariage de sa meilleur amie et ça, ça ne peut lui faire que plaisir ! J'arrive sur les lieux, il y a quelques personnes qui s'activent, pour finir les derniers détails pour que tout soit fin prêt. Moi j'entre dans la mairie, j'essais de trouver l'endroit ou tout le monde se prépare. Au bout de 10 bonnes minutes je trouve un couloir avec pleins de portes et c'est là, sur ces fameuses portes il y a des "panneaux" par exemple => loge de la mariée; => loge du marié ,etc ... Je décide d'aller voir en premier Valentin, comme ça si je e fais jeter de chez les filles je pourrais revenir ici ensuite . Je frappe et attend quelques secondes .

......: ENTREZ !

J'ouvres la porte et entre.

......: Rayane ??? Qu'est ce que tu fais ici maintenant ?

Moi: Je viens voir si tu ne manques de rien ?! Et si tu n'es pas trop stressé, alors Val ?

Valentin: Si je stresse qu'elle dise non, ou qu'elle parte en courant, mais sinon ça va! Dis tu pourrais me rendre un petit service ?

Moi: Bien sur !

Valentin: Non, en fait 2 !

Moi: Ouai si tu veux!

Valentin: Alors premier service, tu pourrais me servir de témoin, mon pote est malade et il faut quelqu'un pour le remplacé en plus je veux pas demander à n'importe qui ! Donc tu veux bien ?

Moi: Tu rigoles? Bien sur que je veux bien, c'est même un honneur!

Valentin: Cool, tu seras avec greg ! Mais tu sera le principal, et deuxième service, tu pourrais aller voir les filles et prendre de leurs nouvelles, ça fais 3 jours et ça commence à vraiment faire très long !

Moi: No problemo, moi aussi je veux des nouvelles !

Valentin: Merci Mr le témoin !

Moi: C'est avec plaisir Mr le marié !

Sur ce, je quitte a pièce pour me rendre à celle d'en face, où ce trouve la mariée et ses demoiselles d'honneurs . Je frappe et attend .

.........: C'est qui ? Dit une voix avec un petit accent derrière la porte.-Dénitsa-

Moi: C'est le témoin du marié qui vient en "mission" !

Déni: J'ouvre !

Elle m'ouvre la porte et en me voyant me lance un "salut vous"! Moi, je reste bouche B, elle est, elle est .... En fait il y a pas de mot... Elle est juste MAGNIFIQUE !!!!! En voyant que je ne répond pas, elle claque des doigts devant mes yeux, ce qui me fit sortir de mes pensées.

Moi: Euh Salut. Dis-je avec une petite voix sous le choc

Déni: Oh ça va Rayane ?

Moi: Ouai, c'est juste toi ... T'es juste ... splendide, même magnifique !

Deni: Oh t'es trop mignon, et toi aussi t'es pas mal, je dirais même sexi !

Moi: Moins que toi ça c'est clair et net !

Deni: Merci ... Mais ... Tu n'étais pas obliger de mentir pour venir me voir!

Moi: J'ai pas mentis !

Deni: Tu as dis que tu venais en mission! Et.... Attend tu as dit que tu étais le témoin du marié ou j'ai rêvé ?

Moi: Et oui c'est exacte, je suis bien le témoin, et en tant que tel, le marié m'a demandé de venir prendre de vos nouvelles à toutes les 3, ce que je contais déjà faire avant qu'il me le dise !

Deni: Tout le monde va bien !

Moi: Tant mieux ! Dit juste une question, je t'ai manqué pendant 3 jours ?

Deni: Un peu ... Bon d'accord beaucoup !

Moi: Ahhhhhh, toi aussi tu m'as énormément manqué ! Et en plus, greg est le 2eme témoin de val donc il sera au bras d'Alizée, toi au mien, et évidement Kat et Val ensembles ! Enfin si tu veux bien ?!

Déni: Tu me poses sérieusement la question ?

Moi: Oui et non, en réalité tu n'as pas trop le choix ! Donc ...

Déni: Donc je suis très heureuse de ne pas l'avoir pour une fois !

Moi: Génial, bon et tout le monde est prêt de votre côté ?

Déni: Moui.

Moi: Pas très convainquant !

Déni: Kat est a deux doigts de pleurer tellement elle est stressée !

Moi: Confidances pour confidances, en face c'est pareil!

Déni: C'est bon signe !

.....: Déni vient gérée Kat, moi j'y arrive pas ! lance Alizée

Déni: J'arrive !

Moi: J'te laisse, t'as une urgence, a tt!

Déni: Hey ??? t'oublis pas quelque chose ?

Je l'a regarde et lui souris, un sourire qu'elle me rend, puis je l'embrasse doucement.

Moi: Je t'aime

Déni: Mee too !

Puis on se sépare et je retourne voir Val, et entre temps grégoire est arrivé !

______________________________________

voila pour ce chapitre avec un long , et même très long retard ! Désolée

avis / votes

Dites moi votre ressentis sur ma fiction !

Bisous mes choux !!!!!!

Prochain chapitre j'éspère bientôt

Ainsi va la vie de stars !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant