Chapitre 5

1.4K 45 4
                                    

PDV de Denitsa

Le film vient de se terminer, avec Kat et Alizée ont a eux peur mais bon les garçons étaient là! On sort tous de la salle et allons dans un bar qui se trouve juste à côté. On passe chacun notre commande et partons nous installer sur une table. Le serveur nous amène nos boissons. Nous prenons tous notre verre mais avant de commencer à le boire Kat prend la parole.

Kat: Euh avant de commencer a boire je voudrais dire quelque chose. Enfin, on voudrait vous dire quelque chose avec Valentin.

Valentin: Ah oui, je commence ou toi?

Kat: Vas-y !

Valentin: Alors, vous savez tous que Katrina et moi somme fiancés.

Nous hochons tous la tête.

Valentin: Et bah, on a fixé une date pour notre mariage!

Alizée, Grégoire, Rayane et moi: C'est génial et c'est pour quand alors ?

Kat: C'est pour Juin ! Et les filles, je vous proposez qu'à vous de venir pour vous demandez quelque chose .

Alizée et moi: On t'écoute !

Kat: Je voudrais que vous soyez toutes les deux mes demoiselles d'honneur.

Alizée et moi: Avec grand plaisir!

Moi: C'est un honneur d'être ta demoiselle d'honneur avec Alizée, mais je pensais que tu demanderais a ta sœur .

Kat: Avec ma sœur, on se parle serte, mais je ne me suis jamais entendu avec elle, je ne lui ai jamais confié mes secrets alors qu'à vous deux oui, je suis plus proche de vous que de ma sœur. Et honnêtement, pour moi c'est vous mes sœurs.

Moi: Je comprend et vous êtes mes sœurs vous aussi!

Alizée: On est sur la même longueur d'ondes. Et euh, toutes les deux vous nous avez annoncé des nouvelles et bah nous aussi . Greg ?

Greg: Tout à fait, alors nous on en a deux, la première est que j'ai demander la main d'Alizée et qu'elle a dit oui!

Tous le monde: Génial!

Greg: Mais c'est pas tout en fait, on a une deuxième nouvelle.....

Alizée: La deuxième c'est un peut l'idée d'Annily!

Greg: Ouai, et j'en suis très heureux pour préciser, alors avec Alizée on en a parler, avec Annily, on en a parler aussi et .....

Tous le monde: Et .....????? Vas-y  accouche!

Greg: Je vais adopter Annily!

On se regardent tous, le sourire aux lèvres, avec un air quand même étonné mais heureux pour eux.

Rayane: Et euh, tu l'as demandé quand en mariage?

Greg: A Ajaccio et plus précisément.......

Alizée: Au bord de la mer avec Annily à côté qui, quand j'ai dis oui, sautait de partout comme une folle.

Greg: Voilà, je voulais le consentement de sa fille!

Nous rigolons tous à sa remarque et les félicitons!

Denitsa: Félicitation et greg, tu sera vraiment un super papa pour Annily!

Kat et Val: Tout a fais d'accord!

Rayane: Moi aussi ,bon maintenant à la votre

Greg: Merci à tous et ouai allez ,a la votre!

Kat: Et encore félicitation aux gagnants de DALS!

Alizée: Attention précise qui! Parce que, d'accord Déni et Rayane sont les gagnants cette année mais Grégoire et moi avons aussi gagner, tous comme toi ma Kat!

Val: Félicitation à TOUS les gagnants de Dals qui sont autour de cette table! A la votre!

Et nous commençons tous a boire, nous rigolons, parlons de tout et de rien à la fois. Mais au bout d'un moment, je décide de partir donc je dis au revoir à tous le monde et les félicitent tous encore pour les bonnes nouvelles. Puis j'arrive devant Rayane et l'embrasse 1, 2, 3 fois et là.

Kat: Prenez une chambre !

Avec Rayane on s'arrête immédiatement et commençons à rougir discrètement . Puis je sors du bar. Mais en sortant quelqu'un m'attrape le bras et me retient. Je me retourne et vois Rayane tout souriant.

Rayane: Attends je te racompagne, juste pour être sûr qu'il ne t'arrive rien !

Denitsa: Pourquoi tu es aussi gentil et attentionné avec moi ?

Rayane: C'est facile, je t'aime ! Et vu que je t'aime, je ne veux pas qui t'arrive quoi que ce soit, donc je te protège...non attends je te surprotège !

Denitsa: Moi aussi je t'aime. Et j'ai remarquer que tu me surprotège!

Il rigole un peux, m'attrape par la taille, me rapproche de lui puis m'embrasse passionnément. On se décolle essoufflé et partons vers nos voitures. On démarre en même temps mais je pars la première. Il me suit puis on arrive à un feu, il est rouge donc on s'arrête, puis il passe au vert donc je redémarre mais là .................

——————————————————————————————————-

Chapitre 5 fini

- des avis ?

-des suggestions ?

-des idées sur la suite ?


Suite ce soir ou demain

(comme ce chapitre à été posté en avance !)

Gros bisous mes chats

Ainsi va la vie de stars !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant