PDV de Rayane
Je lui tiens la main, lui dis ce que je ressent quand je l'a vois et je pleure. Kat, Val, Greg et Alizée sont dans la salle d'attente de l'hôpital. Denitsa ne s'est pas encore réveillée et ne se réveillera peut-être même jamais. Je pris même, ce que je ne fais jamais habituellement. La porte de sa chambre s'ouvre, Alizée et Kat viennent vers moi.
Alizée: Rayane, ça va?
Moi(en pleurant): Non !
Kat: Qu'est ce qui c'est passé ?
Moi: On .... on était ...... à un feu, il était rouge ..... et il est passé vert ...Dénitsa a redémarré.... et une voiture à foncé droit sur elle.......Je suis sortis de ma voiture... je l'ai sortis de la sienne.... J'ai vérifié son rythme cardiaque ..... et son cœur battais toujours..... J'ai appeler le SAMU..... ils sont arrivés... et une fois dans l'ambulance ...... je vous ai appelé vous.
Alizée: Oh mon dieu !
Kat: Et que disent les médecins ?
Moi: Ils disent qu'il faut être positif.....mais qu'ils ne peuvent rien me promettrent ..... et que ..... il est possible qu'elle se réveille..... mais qu'il ....il faut....
Kat: Il faut quoi Rayane?
Moi: Il faut quand même que je me prépare au pire.
J'éclate en sanglots.
Alizée s'approche de moi et me dit: Hey, non, Dénitsa fait partit des ces personnes qui sont des battants, qui ne baissent jamais les bras, ou qui se battent pour ce qu'ils veulent ou pour survivre dans se cas là. Pour elle tu dois être fort !
Kat: Ecoute là, elle a raison.
Rayane: En plus le connard qui l'a percuter, il s'est tirer aussi vite.
Kat: Tu as vu qu'elle voiture il avait ?
Rayane: Non, il faisait trop sombre et en plus, sur le moment, c'est pas à la voiture du gars que je pensais, je pensais juste à essayer de sauver la vie de la femme que j'aime.
Kat et Alizée me prirent dans leurs bras et je recommence a pleurer de plus belle. Quand un médecin entre dans la chambre.
Médecin: Alors Mme Ikonomova s'en ai très bien sortit, elle n'a pas de commotions cérébrale, pas de murmures cardiaque, juste quelques cottes cassées et quelques entorses, mais rien d'autres. Sa température corporel est remonté, ce qui est une très bonne chose. Nous l'avons quand même mis sous assistance respiratoire , juste pour être sûr qu'elle respire et son cœur bat normalement. Et je vais vous dire une chose, c'est la première fois en 25 ans de métier qu'une personne arrive à l'hôpital, qui viens d'avoir un accident de voiture aussi grave et qui a aussi peux de dommages, elle est très forte et elle va s'en sortir. Habituellement je ne fais pas de promesse mais là... Par contre elle aura besoin d'aide en sortant d'ici. Et normalement elle devrait se réveiller d'ici 48h ou peut-être plus.
Kat: Merci docteur !
Alizée: Oui merci !
Moi: Encore merci !
Le médecin sort de la salle et Alizée va informer les autres de l'état de Dénitsa.
Kat: Rayane, tu devrais aller dormir un peut, je vais rester avec elle.
Moi: Non, je partirais pas de cette chambre, mais tu peux quand même rester.
Kat: Je vais aller te chercher un café, tu vas en avoir besoin cette nuit, je te connais tu ne vas pas dormir !
Moi: Merci Kat !
Kat part, mais Val et Greg arrivent.
Val: Alizée vient de nous dire et elles sont partis chercher des cafés.
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie de stars !
Fanfiction-Tu es sur de vouloir lui dire ? -écoute Kat je l'aime depuis trop longtemps alors ... -dans ce cas ,je suis heureuse pour toi mais tu lui fais du mal et t'es mort ,c'est claire! -je l'aime bien trop pour lui faire du mal