Chap 27

887 33 20
                                    

PDV de Rayane

Il est midi, je suis avec Dénitsa dans notre lit en train de l'embrasser, je profite et j'ai l'impression qu'elle ne me repousse pas, bien au contraire même.

Deni: Et maintenant qui n'a pas son mot à dire ?

Je rigole légèrement avant de continuer de l'embrasser, je lui ouvre son peignoir sans pour autant lui enlever.

Déni: Alllllleeeeeezzzzzz !!!!!!!

Je vais tout doucement, je le fait exprès, juste pour l'a voir s'impatienter, je fais glisser le peignoir le long de son corps de déesse. Elle est en sous vêtements devant moi, qu'est ce qu'elle est belle! Je l'a réembrasse encore mais cette fois-ci, nous somme interrompu par quelqu'un qui frappe à la porte. Ma princesse me supplie de ne pas y aller, mais voyant, enfin entendant que la personne insiste, je décide de me lever et d'aller ouvrir pendant que Déni s'habille. Je remet mon t-shirt et pars vers la porte d'entrée. J'ouvre.

Moi: Kat ?

Kat: Salut !

Moi-m'adressant à Déni-: Déni, Kat est là !

Déni: J'm'habilles, j'arrives dans 5min !

Kat: Prend ton temps !

Moi: Entres, j't'en pris !

kat: Merci

Elle entre.

Moi: Tu veux boire quelque chose ?

Kat: Bah ouai allez.

Moi: Café ? Thé ? Jus de fruits ?

Kat: Café stp !

Je pars a la cuisine et lui fais un café, je m'en fais un aussi. Je reviens dans le salon et on discute un peu en attendant Déni, elle en met un temps pour se préparer !

- pendant ce temps -PDV de Déni

Rayane viens de se lever pour aller ouvrir. Donc je me lève aussi et commences à m'habiller.

Rayane: Déni, Kat est là !

Moi: J'm'habilles, j'arrives dans 5min !

Kat: Prend ton temps !

Je souris à l'entente de cette phrase. Je prend dans mon placard un short noir avec un T-shirt blanc avec des ailes noir dans le dos. Je m'apprêtes à sortir de la chambre pour retrouver Kat dans le salon mais un portable vibre. C'est celui de Rayane, je le prend, je vais lui donner, mais quand il se retrouves dans mes mains, il revibre donc le destinataire s'affiche. Capucine... Attendez quoi ? Capucine ! J'arrives à distinguer une phrase. "Tu me manques, rappelles moi vite, bisous chou !<3". Quand je vois ça, je décides de lire le SMS en entier.

SMS de capucine à Rayane:

Cc mon cœur, j'ai très envi de revivre une nuit comme celle de l'autre fois ! Et ne t'inquiètes pas, Dénitsa n'en sauras rien. Tu me manques, rappelles moi vite, bisous chou !<3

Quoi ? Mais c'est pas possible, Rayane n'as pas pu me faire ça ! Mes larmes montent très vite. Mais reprend toi Déni, tu vas pas pleurer pour un gars qui te trompe ! J'attrapes un sac, le premiers qui vient, je mets quelques affaires dedans et sors de la chambre. J'arrives vers Kat.

Kat: Salut ma Déni, ça va ?

Moi: Kat, on y va maintenant, emmène moi avec toi là tout de suite !

Kat: Quoi ? Pourquoi ?

Rayane: Oh Déni, ça va ?

Je l'ignores totalement, je regardes Kat dans les yeux et lui répètes pendants 5 min de m'emmener avec elle sur le champs.

Ainsi va la vie de stars !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant