Chapitre 19

868 44 10
                                    

PDV de Denitsa

Je viens d'arriver au spa, j'attend juste quelque minute et là toutes les filles arrivent d'un coup, sauf Kat. Je dis bonjour à tout le monde puis on attend que Kat arrive. Au bout de 5 petite minutes d'attente, elle franchit enfin la porte.


Tous le monde en cœur: VIVE LA MARIER !!!!!!!

Kat: Merci !!!! Comment vous allez ?

Alizée: Très bien mais ce soir, c'est toi la star, alors tu vas profiter et te détendre.

Kat: Ok, très bien, mais juste un truc avant, quelqu'un sait ce que vont faire les garçons ce soir ?

Moi: Ne t'en fais pas, ils sont chez moi, et ils n'ont rien prévu d'horrible, juste jeux vidéos, pizzas et un peut de bière.

Kat: Ok, je suis rassurée et je vais me faire chouchouter.

Tous le monde: Génial !!!


*le lendemain *


PDV de Rayane

Les garçons ont dormi à la maison, enfin chez Déni, mais quand je dis dormir, pas tant que ça. Les filles ne sont pas rentrées hier soir, ni Déni et personne n'a prévenu personne. Je lui ai laissé pleins de messages, et les garçons ont fais pareil avec les autres filles, mais aucune réponses, on est tout en train de s'inquiétés...


PDV de Denitsa

Oh mon dieu, je suis allongée par terre, j'ai mal à la tête et je suis encore habillé avec ma tenue de fête. Je m'assoie doucement et je regarde autour de moi. Tout le monde dort encore, par terre, sur des canapé, avachie sur la table, et dans une baignoire. J'ai la gueule de bois et ne me souviens pas du tout de notre soirée d'hier. C'est le black-out total. Je réveille tout le monde.


Moi: ALLEZ DEBOUT LA DEDANT, TOUT LE MONDE SE LEVE, C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER.

Kat: Oh j'ai mal au crâne !

Alizée: Moi, j'ai mal à la bouche et oh........ pourquoi j'ai un collier de chien autour du coup ?!

Coralie: Ohhhh j'ai la bouche en feu, apportez moi un verre d'eau, s'il vous plait.

Kat: J'y vais.


Kat se lève pour allez chercher un verre d'eau.


Candice: Moi ça va super bien.


On l'a regarde toutes avec des yeux énorme.


Candice: Bah quoi ?

Sylvia: T'as un cocard impressionnant !

Candice: Quoi ?  En touchant son œil.    AIE, maintenant je vous crois!

Alizée: Quelqu'un sait ce qui s'est passé hier soir ?

Moi: Pourquoi  tu parles comme si tu as un appareil dentaire ?

Alizée -mimitant-: Pourquoi tu parles comme si tu as un appareil dentaire?

Je prend son menton avec une main et lui demande d'ouvrir la bouche. Ce qu'elle fait sur le champs.

Moi: On non !!!

Ainsi va la vie de stars !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant