Ellipse de 2 jours
Pdv de Rayane
Ca y est, aujourd'hui c'est le départ pour rentrer à Paris, c'était troooppppp bien cette petite semaine de vacances! Bon si on oubli les petits couaques, genre Chloé, Laurent et 2/3 autres petits détails, il vaut mieux garder les bon moments comme souvenirs! J'espère qu'on repartira ensembles en vacances! Les valises sont prêtes et déjà chargées dans la voiture, il est 7h30, personne n'est levé, même pas les filles, en parlant de fille, j'ai la plus belle qui est collée à moi, une main sur mon torse et qui dort comme un petit bébé. Quand à moi, j'ai un bras autour de sa taille et de l'autre, je caresse doucement son bras, sans pour autant l'a réveillée, juste pour sentir sa douce peau, j'adore faire ça. Après environ 10min de caresses, je décide de me lever doucement. A ma grande surprise, quand je sors de la chambre, je trouve Greg et Val, en face de l'océan, leur portable à la main en train de prendre des photos, et leur tasse de café sur la petite table basse juste à côté. Je vais les rejoindre.
Moi: Coucou !
Val: Ah Ray! Enfin debout et pour une fois avant les filles !
On se tcheck et puis ensuite Greg.
Greg: Bien dormis ?
Moi: Très bien! Et vous alors ?
Greg: Y'a un glaçon qui s'est collé à moi cette nuit mais sinon pas mal!
Moi: T'es pas le seul à qui ça arrive !
On rigole un peut. Le temps passe, les filles se lèvent, ma poupée la première, suivi d'alizée et en dernière Kat. Ensuite on déjeune tranquille, puis on se prépare et on va rendre les clefs à l'accueil. Et en voiture direction la capital! A la maison quoi. Il est 10h15, on est dans la voiture, on a la musique à fond, on chante, on rigole et on passe un très bon moment. En début d'après midi, après s'être arrêté pour manger, je sens que Déni ne va pas tarder à s'endormir, elle lutte. Je passe un bras sur ses épaules et met sa tête contre mon torse, vu qu'elle est à côté de moi, c'est cool. Elle relève la tête, me sourit et s'approche de mes lèvres, on s'embrasse à la va vite, sachant qu'après on se fait taquiner... Et elle ne met pas longtemps à s'endormir et d'ailleurs, moi aussi, genre un quart d'heure après, je rejoignis le pays des rêves.
...
Deni: Rayane...
J'entend une douce voix me sortir de mon sommeil doucement, ensuite je sens un tendre baiser sur ma joue. Je décide de faire durer le plaisir.
Deni: Ray... chou réveille toi, on est presque arrivé...
Maintenant, je sens une main sur mon torse et une autre qui caresse avec douceur ma joue. Je fais toujours semblant de dormir, à vrai dire, j'attend un bisou, mais un vrai. Je saurais me montrer patient, tout vient à point à qui c'est attendre.
Deni: Ray... Allez, réveil toi !
Maintenant, je sens ses lèvres au coin des miennes, je tourne légèrement la tête pour qu'elles se touchent. Mais finalement elles se reculent.
Deni: tu dors vachement hein !
Merde, bon bah tant pis pour moi. J'ouvre les yeux et fait semblant de bouder.
Moi: Ouai c'est bon ca va.
Elle rigole doucement.
Deni: Ok c'est bon, t'as gagné !
Elle prend ma tête dans une de ses mains et elle m'embrasse, je prolonge ce bisou et souris en même temps. Peu de temps après nous arrivons, Greg et Alizée nous invitent a boire l'apéro et à manger le soir. Ce que tout le monde accepte.
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie de stars !
Fanfiction-Tu es sur de vouloir lui dire ? -écoute Kat je l'aime depuis trop longtemps alors ... -dans ce cas ,je suis heureuse pour toi mais tu lui fais du mal et t'es mort ,c'est claire! -je l'aime bien trop pour lui faire du mal