PDV de Rayane
Je me réveille doucement, il doit être environ 5h du mat, je relève la tête mais....Quoi ??? Elle est où ? Oh non c'est pas vrai, si ça se trouve il lui ai arrivé quelque chose de grave et ils ont dû l'emmener au bloc ou autre chose de pire ! Mais elle est où ? Je me lève d'un coup et un médecin arrive dans la chambre, me voyant paniqué il me dit de ne pas m'inquiéter et m'explique.
Médecin: Mr ne vous inquiéter pas, Mme Ikonomova s'est réveillée, elle va bien, elle a juste été passer des examens pour être vraiment sur que tout va bien. Mais tout à l'heure elle nous a demandés de ne pas vous réveiller et de vous laisser dormir, elle devrais bientôt revenir.
Moi: Oh merci, j'ai eu peur quand je me suis réveillé et qu'elle n'était plus là!
Médecin: Je comprend Mr, elle nous a dit, qu'elle vous connait et que d'après elle vous avez du passer une bonne partie de la nuit a veiller sur elle et à vous poser toutes les questions du monde.
Moi: Elle me connait c'est claire ! Mais pour ses cottes, comment ...?
Médecin: Elle aura mal au début, mais ,nous allons lui donner des médicaments qui lui ferons passer la douleur, mais je vous demanderais de faire extrêmement attention aux doses, il y a énormément de personnes qui en abusent et qui ne peuvent plus s'en passer, alors faites attention à ça, s'il vous plait.
Moi: Oui bien sur, conter sur moi!
Médecin: Elle ne devrait pas tarder, je vais vous laisser, au revoir Mr.
Moi: Docteur, encore merci pour tout .
Médecin: Je n'ai fait ni plus ni moins que mon métier Mr.
Puis il part de la chambre, j'attend quelques minutes et entend des bruits derrière la porte donc je me retourne. Là quelqu'un entre, c'est une magnifique jeune femme qui, en plus, m'appartient et c'est Denitsa. Elle me voit et me sourit immédiatement donc je lui rend son sourire. Elle est encore sur son lit, une infirmière le pousse pour le mettre contre le mur, un fois ça de fait, elle sort et ferme la porte derrière elle. Moi, je m'approche de Dénitsa, prend délicatement sa tête entre mes mains, pour ne pas lui faire mal, puis l'embrasse, elle me rend mon baiser.
Moi: Je t'aime !
Denitsa: Moi aussi.
Moi: Tu aurais dû me réveiller, mais je ne t'en veux pas.
Denitsa: Ah encore heureux.
Moi: Tu as mal ?
Denitsa: Un peut, mais ça va !
Moi: Est-ce que tu te rend conte la chance que tu as eu ?
Denitsa: Ouai, les médecins m'ont dit, ça me fais bizarre.
Moi: Ouai, tu vas me dire que je n'aurais pas dû mais je l'ai quand même fais.
Denitsa: De quoi tu parles ?
Moi: J'ai appeler ta mère et ton frère et ils vont venir ce matin.
Denitsa: Quoi, t'as pas fais ça ?
Moi: Si !
Denitsa: C'est pas possible, j'ai l'homme parfait !
Moi: Ouai je sais. Bon tu te sent de rassurer Kat, Val, Alizée, Greg et Annily ?
Denitsa: Ah ton avis ?
Moi: Pour tes sœurs et ta chouchou, je pense que tu veux les rassurer.
Denitsa: 20/20 Mr Bensetti.
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie de stars !
Fanfic-Tu es sur de vouloir lui dire ? -écoute Kat je l'aime depuis trop longtemps alors ... -dans ce cas ,je suis heureuse pour toi mais tu lui fais du mal et t'es mort ,c'est claire! -je l'aime bien trop pour lui faire du mal