PDV de Rayane
Je viens de me réveiller, il est 11h30 et j'ai la gueule de bois. Je descend au salon et là je vois un magnifique ange au téléphone. C'étais Denitsa, bon d'accord au début, je ne me souvenais plus pourquoi elle est chez moi mais après, je me suis rappeller de hier soir enfin de quelques détails, pas de tout je l'admets. Je l'écoute 2min et après elle racroche, je crois qu'elle ne m'a pas vu donc je m'aproche d'elle et lui enlace la taille. Sur le coup elle sursauta et après elle se retourna et m'embrassa.
Moi: Bien dormis ?
Denitsa: Ouai super, bon c'est vrai qu'a la base ça n'était pas prévu comme ça mais j'ai quand même bien dormis.
Je rigole à sa remarque et lui dis que je vais préparer le petit dej.
Denitsa: C'est trop tard.
Moi: Pourquoi? Parce que c'est 11h30?
Denitsa: Non, parce que je l'ai déjà préparer!
Moi:( en marmonant) Eh bah mon rayane, t'es un petit chanceux toi.
Denitsa: Pardon?
Moi: Non, rien.
Denitsa: Menteur, je t'ai entendu.
Moi: Bah dans ce cas là, je t'ai dis que la vérité. Et au faite c'était qui au téléphone?
Denitsa: C'était Kat !Elle voulais qu'ont sortent cet aprem
Moi: Ah daccord
Denitsa: Par contre j'ai juste une question.
Moi: Je t'écoute.
Denitsa: T'as bien dormis ?
Moi: Bah oui pourquoi?
Denitsa: Non rien , je me posais juste la question.
Moi: Mais biensur, aller dis-moi, tu ne sais pas mentir. Ou du moin à moi, tu ne sais pas me mentir.
Denitsa: En faite je me posais la question à cause de .........
Moi: de ...........................
Denitsa: De ta coiffure Rayane, c'est la première fois que je te vois avec une tête comme ça!
Moi: Une tête fatiguée c'est ça? Enfin fatiguée, c'est surtout une tête de mûle à qui tu avais dis de ne pas boire comme un trou mais qui ne t'as pas écouter et qui, du coup ce matin a la gueule de bois.
Denitsa: Ouai mais cette tête de mûle peut aussi être .....euh.....
Moi: Peut aussi être beau goss, attentionné envers toi, drôle, et aussi.....
Denitsa: Ouai en gros tu te jette des fleurs a toi même, bon c'est vrai que tu viens de te décrire comme j'y pensais, mais quand même t'abuse.
Moi: Ouai je sais.
Denitsa: Non sérieux, cet aprem, est-ce que tu m'accompagnerais ?
Moi: Où?
Denitsa: Au ciné avec Kat, Valentin,son fiancé, Alizée et Grégoire.
Moi: Bah ouai si tu veux, mais ça va pas faire bizarre qu'ont y aille ensemble non?
Denitsa: Bah non pourquoi?
Moi: On a rien officialiser et a part Kat personne n'est au courant.
Denitsa: Je ne te l'ai pas dit mais au studio....Bah il y avait déjà des rumeurs et Alizée me connais et va tout de suite le remarquer.
Moi: Dans ce cas là, pas de problèmes, tu peux conter sur moi.
Denitsa: Génial, non en faite tu est génial!
Moi: Ouai ,je sais!
Denitsa: Aller va manger, je vois bien que tu meurs de faim.
Pour seule réponse je lui adresse un sourire et un bisou sur la joue mais quand je commence a partir pour la cuisine, j'entends Denitsa me dire qu'elle dois rentrer chez elle.
Moi: quoi? pourquoi?
Denitsa: Parce que je voulais aller prendre une douche avant d'aller au ciné cet aprem, que je voulais me changer. Ah et aussi Kat et Valentin viennent me chercher pour que j'aille chercher ma voiture que j'ai laisser au studio hier.
Moi: Pour la douche, il y en a une ici, pour ta voiture je peux t'emmener l'a chercher et pour tes fringues il y en a dans les vestiaires au studio, non?
Denitsa: Pour les fringues c'est vrai, la voiture c'est vrai et pour la douche c'est vrai mais ......
Moi: Mais ?????
Denitsa: Je trouve plus d'excuses.
Je commence a rigoler mais là encore Denitsa trouve une nouvelle excuse.
Denitsa: J'ai pas mon maquillage et j'ai pas non plus mon sèche cheveux!
Moi: J'ai un sèche cheveux et pour le maquillage je te crois pas, tu en as toujours dans ton sac. C'est toi même qui me l'as dit un jour.
Denitsa: Tu m'énerve a toujours avoir réponse a tout.
Puis je pars déjeuner dans la cuisine.
---------------------------------------
Alors pour ce chap 3 ,des avis ?
Suite très très bientôt
En espérant que ça vous plaises !:-)
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie de stars !
Fiksi Penggemar-Tu es sur de vouloir lui dire ? -écoute Kat je l'aime depuis trop longtemps alors ... -dans ce cas ,je suis heureuse pour toi mais tu lui fais du mal et t'es mort ,c'est claire! -je l'aime bien trop pour lui faire du mal