PDV de Rayane
Bachir: Très bon choix mon fils!
Moi: Oui ça je sais!
Je regarde Denitsa qui commence à rougir. Donc je passe mon bras derrière sa taille, elle me regarde, on se souris puis je l'embrasse.
Bachir: Oh vous êtes mignon!
On lui souris.
Bachir: Bon vous voulez du café? Ou autre chose ?
Moi: Je veux bien un café stp mon papounet!
Denitsa: J'en veux bien un aussi s'il vous plait.
Bachir: Donc deux cafés, je vous apportes ça! Et au fait Rayane, Filou est dans ton ancienne chambre!
Puis mon père partit faire des cafés.
Denitsa: Filou ???
Moi: C'est mon chien, mais il reste chez mon père, moi je peux plus m'en occuper comme avant.
Denitsa: Je comprend.
Moi: Vient, je vais te le présenter.
On se lève, puis on pars dans mon ancienne chambre, celle dans laquelle je dormais avant de venir habiter dans le centre ville de Paris.
Moi: Je te préviens la déco n'a pas changer depuis que je suis ado!
Denitsa: Chez ma mère à Montréal c'est pareil, rien n'a bougé, la chambre est toujours de couleur rose bonbon.
Je rigole à sa remarque. Puis j'ouvre la porte et on entre. A peine entré Filou me saute dessus comme à son habitude.
Moi: Oh mon filou, comment ça va mon chien?
Denitsa: Ohhhhh il est trop mignon!
C'est un beagle, il est magnifique.
Moi: Ah t'as vu ça! Il est aussi beau que son père, c'est à dire moi évidement.
Denitsa: M'en veux pas hein, mais ton chien est plus mignon que toi.
Moi: Merci c'est gentil.
Avant de faire une mine boudeuse.
Denitsa: J'ai juste dis qu'il est plus mignon que toi, ça ne veux pas dire que t'es moche, t'es tout le contraire. Mais tu me connais, je craque devant les animaux, et les chiens en particulier.
Je repose Filou par terre, il s'approche de Denitsa, elle lui tend sa main pour qu'il l'a sente. Au bout de même pas 5 minutes, ilo n'arrête pas de lui faire des câlins, et il l'a suit. Ce qui me donne une idée.
Moi: J'ai une idée de fou.
Denitsa: Quoi? Je t'écoute.
Moi: Ca te dis qu'on le ramène avec nous? Je suis plus dispo qu'avant, tu adore les chiens et tu en veux un, et en plus, il t'adore déjà. Alors qu'est ce que tu en pense ?
Denitsa: T'es sérieux là? Et ton père ? Qu'est ce qu'il va dire?
Moi: évidement que je suis sérieux! Et pour mon père, il m'a offert un chien comme mon grand-père l'avait fait pour lui. Il m'a toujours dit que c'est mon chien et que je peux le reprendre quand je veux, en plus mon père me l'avait garder surtout pour me dépanner.
Denitsa: C'est mignon. L'histoire de ton grand-père qui offre à son fils un chien et que ce fils là offre lui aussi à son fils un chien.
Moi: Alors? On l'emmène avec nous à la maison, enfin à l'appart?
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie de stars !
Fanfiction-Tu es sur de vouloir lui dire ? -écoute Kat je l'aime depuis trop longtemps alors ... -dans ce cas ,je suis heureuse pour toi mais tu lui fais du mal et t'es mort ,c'est claire! -je l'aime bien trop pour lui faire du mal