Chapitre 4

111 4 0
                                    

Il était 6h45, j'étais déjà sur le terrain d'entraînement. Et comme par hasard presque toutes les recrues aussi, Sasha arriva avec tellement de nourriture dans les bras quelle pourrai nourrir un régiment.

-Je crois bien, que hier, le caporal vous à bien calmés.

- Oui, on peut dire que le ménage c'est pas notre truc, dis Jean en se grattant l'arrière de la tête.

-Bon vous allez commencer par vous échauffer en attendant les autres.

Une demi-heure était passé et le trio viens à peine d'arriver.

- Je crois qu'ils ont pas compris, dit Eren a voix basse

- Pour votre manque de rigueur, vous ferez dix tours du bâtiment en courant juste après les corps à corps et si Sasha aura tout mangé ce sera bien fait pour vous.

- Pfff, et puis quoi encore. Tu fais la maline mais je suis sur que tu ne sais même pas te battre, lâcha la peste.

- Tu veux parier je te laisse 15 minutes pour t'échauffer et après on voit ça.

- Tu veux juste gagner du temps.

-Très bien on commence maintenant et tout les coups sont permis.

Je m'étira les membres et le cou, puis je me mis en position de combat, Emma fit de même.

Elle essaya de me donner un coup que j'esquiva, je lui mis un coup de poing dans le ventre. Je passa derrière elle et je lui mis un coup de pied dans le dos ce qui la fit tomber. Tous le monde ria sauf ses deux amis, qui eux, vu leurs tête voulaient me défoncer mais comme le caporal était arrivé juste après le début de notre combat ils ne firent rien

-Alors c'est qui qui ne sait pas se battre? Dis-je fièrement

-  T'as vécu heureuse ici, tandis que nous on à vu l'horreur des titans et la mort. Alors arrêtes de te croire supérieure.

Je me mise dos à elle pour retourner sur le coté du terrain. Quand Emma m'attaqua par derrière, mais j'attrapa son bras avant qu'elle ne puisse me toucher ce qui surpris tous le monde.

- Ce n'est pas aux singes qu'on apprend à faire la grimace. Tu sais la où je suis née la violence est partout , j'ai vu des choses que tu n'oserais même pas imaginer et la seule chose que j'en ai tirée, c'est d'être toujours sur mes gardes,  j'ai appris à me battre et à cacher mes émotions, dès mon pus jeune âge. Mais 12 premières années ont été remplies d'horreurs, donc ton attaque de merde tu te la met la ou je pense.

Je lui retourna le bras. Elle hurla de douleur.

- Emmenez la à l'infirmerie. Livai je te laisse prendre la suite, j'étais hors de moi.

Je partis à l'intérieur. Je détestais qu'on parle de mon passé, surtout quand on dit des conneries pareilles.

Quelques heures plus tard:

On frappa à ma porte.

- Oui entre.

- Salut, Livai m'a dit ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Au faite t'as bien fait de lui casser le bras, fin il est pas vraiment cassé, elle à rien, l'infirmière l'a dit mais elle fait la petite fille. Après un blanc. Bon c'est pas tout ça mais le dîner est prêt tu n'as déjà pas mangée ce midi alors la tu viens, sinon je t'y emmène de force, affirma Hanji

Je me leva sans un mot et partis dans le couloir.

- Dit, tu pourrais dire quelque chose...

-Merde! Criai je

- Oui mais je voulais dire un truc gentil..., répondit mon amie dépitée

Je lui jeta un regard noir pour lui dire de la fermer.

Cette gamine était la depuis deux jours et elle m'avais déjà fais sortir de mes gonds. 

A suivre...

Livai Ackerman & Apolline SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant