Chapitre 1

249 9 4
                                    

Il y a 7ans:

Je courus, courus aussi vite que je le pouvais, le plus loin possible de chez moi. D'un coup je percuta un homme grand et blond. Il baissa la tête et me regarda, il vit que j'étais complètement paniquée, il posa sa main sur mon épaule, j'avais eu un mouvement de recule et je mis mes mains au dessus de ma tête pour me protéger d'un coup éventuel.

-Excuses moi je ne voulais pas te faire peur, je suis Erwin, Erwin Smith. Et toi quel est ton nom? Me demanda l'inconnu

-Je...je m'appelle...Apolline,  dis-je complétement apeurée

- Et bien Apolline tu es  perdue ou sont tes parents? Continua l'homme

 J'avais peur, très peur.

- Vous pouvez m'aider s'il vous plaît? demandai-je timidement.

- Je veux bien, mais en quoi?

 Je lui attrapa la main pour l'emmener chez moi, je ne connaissais pas la route exact, je n'avais pas le droit de sortir de chez moi d'habitude.

Il me suivit jusqu'au taudis qui me ,enfin ,nous servait de maison,  j'ouvris la porte et là...

Je me réveilla en sursaut, je pleurais  et j'étais pleine de sueur, encore ce cauchemar, ou plutôt ce souvenir qui me hantait. 

- Et oh, Apo ça va? C'est le troisième cauchemars de cette semaine et on est que mercredi, Hanji était là, elle était toujours là quand je faisais des cauchemars.

-Oui, je vais bien, comme d'habitude, dis-je avec un faux sourire.

- Faut que tu trouves un moyen de dormir. Fin bon, tu sais aujourd'hui les nouvelles recrues arrivent et ton père a une bonne nouvelle pour toi je te rappel!  Dit-elle très enthousiaste

- Oui, je le sais, mais s'il te plaît calme ta joie c'est le matin, dis-je encore ensommeillée

- Désolée, aller habilles toi .

Je me leva et m'habilla sous l'œil avisé de mon amie, c'était la seule personne qui pouvait me voir presque nu.

-Franchement je ne sais toujours pas pourquoi tu n'as pas de petit ami, tu es vraiment jolie, et puis Livai est pas mal, dit-elle amusée.

- Tu sais très bien le regard que je porte aux homme, en plus t'as vu l'état de mon corps? N'importe quel homme censé prendrait la fuite. Et arrête avec Livai, il ne me plaît pas du tout, j'ai peut-être même un peu peur de lui...avouai je

- Arrêtes tes bêtises tu es magnifique, et en vrai le Ackermann c'est un vrai petit chaton tu verras  elle m'attrapa le bras et me conduisit à mon père. Salut Erwin!

Dans la pièce, il y avait Erwin et le caporal chef Livai, je le connaissais depuis environ 7ans et je ne lui avais jamais vraiment parlé alors que l'on venait tous les deux du même monde. J'avais envie d'apprendre à le connaître, au fond de moi, mais j'avais comment dire... peur des hommes  à part d'Erwin, et faut dire que le caporal était comment dire... imposant, j'essayais de prendre sur moi et même après 7 ans, je l'avais toujours un peu au fond de moi, cette putain d'appréhension. 

- Bonjour les filles, assied-vous , bon je ne vais pas y aller par quatre chemins Apolline tu vas devenir le bras droit de Livai. Tu vas l'aider avec les nouvelles recrues, parce qu'il ne sais pas vraiment y faire avec les autres, tu vois de quoi je parle.

Livai leva les yeux aux ciel. C'était vrai que le caporal n'était pas comment dire, très sociable. 

- Tu es entrain de me dire que je serai le bras droit du caporal!? Dis-je surprise.

- Oui c'est ça et appel le Livai, vous vous connaissais depuis longtemps...

- Mais tu sais très bien pourquoi je ne veux pas...

- C'est Livai, il ne te mangera pas.

-Ha bah ça on ne sait pas, dit Hanji en riant

- Super merci du soutient...

- Désolé mais c'est comme ça, tu es trop jeune pour diriger une escouade et trop entrainée pour être une recrue, me dit Erwin.

A suivre... 

Livai Ackerman & Apolline SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant